le 20-10-2025 22:25
Bonjour,
Je dispose actuellement d’un forfait Sosh 200 Go à 12,99 €/mois sur lequel j'ai ajouté une option SIM+internet à 5e par mois..
Or, des très nombreuses personnes de la communauté dealabs et plusieurs amis m’ont signalé qu’ils avaient pu changer en quelques clics pour le forfait 200 Go voyage proposé à 15,99 €/mois.
En me rendant sur mon espace client, je constate :
Que l’offre “voyage” n’est pas disponible pour moi : des équivalents orange me sont proposés à des tarifs PROHIBITIFS ;
Après avoir échangé avec un conseiller sur le tchat, on m'annonce que je serai inéligible; et ça sans explication alors que je suis un bon client qui en plus prend des options.
Je me retrouve donc bloqué avec mon forfait, alors que je voudrais payer plus cher pour mieux répondre à mes demandes en internet.
Cette situation est incompréhensible et injuste. Je me tourne donc vers ce forum pour tenter d’obtenir des explications, avant d’envisager un passage à la concurrence et malheureusement devoir arreter de conseiller Sosh.
Merci d’avance pour votre aide.
le 22-10-2025 14:37
Bonjour @Roms59971,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-10-2025 22:36
Bonjour,
On a pas plus d'explication que toi. Le marketing Sosh a mis en place des règles automatiques pour proposer la migration vers ce forfait à certains, pas à d'autres, suivant des critères non divulgués, inconnus des conseillers et qu'ils ne peuvent outrepasser.
le 21-10-2025 08:02
bonjour,
sinon, faut faire une double portabilité.......
le 21-10-2025 11:52
Bonjour @Roms59971,
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2025 14:37
Bonjour @Roms59971,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-10-2025 14:51
Bonjour Sylvie, Stephane, MonsieurTruc et Zyv;
Le problème a été réglé sans action supplémentaire.
Merci a vous pour votre réactivité !
En vous souhaitant à tous une bonne semaine;
le 23-10-2025 14:57
Bonjour,
on est aussi des "consommateurs" comme vous......
le 24-10-2025 11:44
Bonjour Roms59971,
Je suis Eugénie et je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! 😃
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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