Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre

Binjour,

Je viens de souscrire une offre SOSH à 9.99€.

Le forfait internet n'est pas adapté à ma consommation, je souhaite donc changer de forfait.

Cependant, vous offrez aux nouveaux abonnés une promotion pour  le forfait à 19.99€ au prix de 11.99€ pendant 12 mois.

Pourrais-je bénéficier, en tant que nouvel abonné, à cette promotion ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu viens réellement de souscrire (tu n'étais pas client Sosh ou Orange avant), ça peut possiblement se négocier avec le service clients Sosh.

 

Dans les autres cas, non.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

 

Si tu viens réellement de souscrire (tu n'étais pas client Sosh ou Orange avant), ça peut possiblement se négocier avec le service clients Sosh.

 

Dans les autres cas, non.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @jm52 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci, j'ai contacté le service client et ils vont me changer d'offre au prix promotion.

 

Cordialement


@jm52  a écrit :

Binjour,

Je viens de souscrire une offre SOSH à 9.99€.

Le forfait internet n'est pas adapté à ma consommation, je souhaite donc changer de forfait.

Cependant, vous offrez aux nouveaux abonnés une promotion pour  le forfait à 19.99€ au prix de 11.99€ pendant 12 mois.

Pourrais-je bénéficier, en tant que nouvel abonné, à cette promotion ?

Merci d'avance.


 

Et bien tu as de la chance si ils ont fait quelque chose pour moi impossible aucune réponse à mes demandes. Quelle est la recette pour qu'ils prennent enfin compte de tes besoins ?


Bonjour @jm52,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de confirmer en message privé les informations déjà demandées précédemment par ma collègue.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Lala222,

Merci de communiquer un peu plus d'informations ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J ai souscrit un contrat actuel de 24.99.donc je voudrais savoir si cela est possible de passer à une autre offre chez vous à 14.98 pour 50 go

je suis actuellement chez vous avec un forfait à 24.99 pour 50 go.je souhaite souscrire à une autre offre à 14.99 pour 50go par mois