Exemple : Activer ma carte SIM
Binjour,
Je viens de souscrire une offre SOSH à 9.99€.
Le forfait internet n'est pas adapté à ma consommation, je souhaite donc changer de forfait.
Cependant, vous offrez aux nouveaux abonnés une promotion pour le forfait à 19.99€ au prix de 11.99€ pendant 12 mois.
Pourrais-je bénéficier, en tant que nouvel abonné, à cette promotion ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Si tu viens réellement de souscrire (tu n'étais pas client Sosh ou Orange avant), ça peut possiblement se négocier avec le service clients Sosh.
Dans les autres cas, non.
Bonjour,
Si tu viens réellement de souscrire (tu n'étais pas client Sosh ou Orange avant), ça peut possiblement se négocier avec le service clients Sosh.
Dans les autres cas, non.
Bonjour @jm52
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
Merci, j'ai contacté le service client et ils vont me changer d'offre au prix promotion.
Cordialement
@jm52 a écrit :Binjour,
Je viens de souscrire une offre SOSH à 9.99€.
Le forfait internet n'est pas adapté à ma consommation, je souhaite donc changer de forfait.
Cependant, vous offrez aux nouveaux abonnés une promotion pour le forfait à 19.99€ au prix de 11.99€ pendant 12 mois.
Pourrais-je bénéficier, en tant que nouvel abonné, à cette promotion ?
Merci d'avance.
Et bien tu as de la chance si ils ont fait quelque chose pour moi impossible aucune réponse à mes demandes. Quelle est la recette pour qu'ils prennent enfin compte de tes besoins ?
Bonjour @jm52,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de confirmer en message privé les informations déjà demandées précédemment par ma collègue.
AlexandreK
Bonjour @Lala222,
Merci de communiquer un peu plus d'informations ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
J ai souscrit un contrat actuel de 24.99.donc je voudrais savoir si cela est possible de passer à une autre offre chez vous à 14.98 pour 50 go
je suis actuellement chez vous avec un forfait à 24.99 pour 50 go.je souhaite souscrire à une autre offre à 14.99 pour 50go par mois
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !