Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre

Bonjour, 

Impossible de changer mon offre Livebox+Mobile pour une Boîte Sosh et un nouveau forfait mobile: il est écrit dans la page de présentation qu'il faut pour cela se faire rappeler par un conseiller, mais c'est impossible !!!??? Je tourne rond depuis 2 heures... Pas moyen d'accéder au chat, à chaque fois, le lien n'est pas actif... Au secours !!!

20 réponses20

@Gillou95   en regardant ce qui se passe ailleurs, tu remarqueras que tous les opérateurs se payent la tête de leurs propres clients, comme tu dis...

 

La fidélisation, ça n'existe pas sur des offres sans engagement où l'opérateur ne peut rien demander en échange d'une ristourne, ni empêcher le client de résilier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui avantages pour les nouveaux clients.

les clients acquis et fidèles ont s'en moque !!

un client fidélisé ne l'ai pas uniquement avec la clause d'un contrat mais surout pas l'appréciation positive qu'il a de son fournisseur.

et j'invite tous les internautes à voir les forfaits proposés aux nouveaux clients uniquement -> tanpis pour les autre clients qui paient le prix fort, sosh s'en moque

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

@Gillou95 

 

vous êtes focalisé sur le prix uniquement.

 

on vous le répète 

 

les séries limitées et les tarifs catalogue n'ont pas les mêmes avantages d'où les différences de tarifs. 

Donnez moi les avantages qui expliquent que les anciens clients ont 10 GO de moins et paient 10 euros de plus 

Bonjour @Gillou95 

 

Vous pouvez consulter la fiche tarifaire en cliquant sur Tarifs et Abonnements en bas de page.

Les messages privés seront supprimés.

@Gillou95 


vous trouverez la réponse ici

 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

il suffit de chercher un peu!!!

information standard car vous n'avez aucun argument à me donner ! MDR

@Gillou95 

 

c'est vous qui me faites bien rire.

Ou vous donne les liens mais si vous ne faites même pas d'effort de votre côté on ne peut rien pour vous.

 

vu que vous ne faites que chouiner on ne peut rien pour vous. 
ah si vous dire de partir chez un autre opérateur 👋👋

je ne demande pas les conditions, je demande pouquoi ces forfaits mobiles, soit :

- 80 GO et 15,99 €:mois pour les nouveaux clients

- 70 GO et 24,99 € mois pour les anciens clients

Si vous avez des arguments à me donner je suis preneur sinon il est évident que sosh se moque des ses anciens clients.

Dans l'attente de vos arguments ???