Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Impossible de changer mon offre Livebox+Mobile pour une Boîte Sosh et un nouveau forfait mobile: il est écrit dans la page de présentation qu'il faut pour cela se faire rappeler par un conseiller, mais c'est impossible !!!??? Je tourne rond depuis 2 heures... Pas moyen d'accéder au chat, à chaque fois, le lien n'est pas actif... Au secours !!!
@Gillou95 en regardant ce qui se passe ailleurs, tu remarqueras que tous les opérateurs se payent la tête de leurs propres clients, comme tu dis...
La fidélisation, ça n'existe pas sur des offres sans engagement où l'opérateur ne peut rien demander en échange d'une ristourne, ni empêcher le client de résilier.
oui avantages pour les nouveaux clients.
les clients acquis et fidèles ont s'en moque !!
un client fidélisé ne l'ai pas uniquement avec la clause d'un contrat mais surout pas l'appréciation positive qu'il a de son fournisseur.
et j'invite tous les internautes à voir les forfaits proposés aux nouveaux clients uniquement -> tanpis pour les autre clients qui paient le prix fort, sosh s'en moque
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
vous êtes focalisé sur le prix uniquement.
on vous le répète
les séries limitées et les tarifs catalogue n'ont pas les mêmes avantages d'où les différences de tarifs.
Donnez moi les avantages qui expliquent que les anciens clients ont 10 GO de moins et paient 10 euros de plus
Bonjour @Gillou95
Vous pouvez consulter la fiche tarifaire en cliquant sur Tarifs et Abonnements en bas de page.
vous trouverez la réponse ici
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
il suffit de chercher un peu!!!
information standard car vous n'avez aucun argument à me donner ! MDR
c'est vous qui me faites bien rire.
Ou vous donne les liens mais si vous ne faites même pas d'effort de votre côté on ne peut rien pour vous.
vu que vous ne faites que chouiner on ne peut rien pour vous.
ah si vous dire de partir chez un autre opérateur 👋👋
je ne demande pas les conditions, je demande pouquoi ces forfaits mobiles, soit :
- 80 GO et 15,99 €:mois pour les nouveaux clients
- 70 GO et 24,99 € mois pour les anciens clients
Si vous avez des arguments à me donner je suis preneur sinon il est évident que sosh se moque des ses anciens clients.
Dans l'attente de vos arguments ???
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !