Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre

Bonsoir,

Je suis un client sosh et je souhaite changer mon offre pour passer du forfait avec 100Mo pour 9,99€ à celui avec 80Go pour 15,99€ ( c'est une série limitée jusqu'au 18 avril ). Lorsque je vais dans mon espace client et que j'entame la procédure pour changer d'offre le forfait en question ne s'affiche pas, est-ce normal ?

 

Merci d'avance 😁


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est normal, c'est interdit :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu seule possibilité de migration est désormais le forfait 24,99€ / 70 Go.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

C'est normal, c'est interdit :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu seule possibilité de migration est désormais le forfait 24,99€ / 70 Go.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@anonyme04  a écrit :

Bonsoir,

Je suis un client sosh et je souhaite changer mon offre pour passer du forfait avec 100Mo pour 9,99€ à celui avec 80Go pour 15,99€ ( c'est une série limitée jusqu'au 18 avril ). Lorsque je vais dans mon espace client et que j'entame la procédure pour changer d'offre le forfait en question ne s'affiche pas, est-ce normal ?

 

Merci d'avance 😁


Bonjour ,

c'est mort de chez mort 

je suis client sosh depuis 4ans forfait à 24'99€ 70G. Je voulais l'offre à 15,99€ 80G la réponse du service client: Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d'offre

chez SFR ça marche sans problème alors un bon conseil il faut plus nourrir c'est profiteur va voir la concurrence 

cordialement.

Pareil ici.
Quelle honte


Bonjour @malek05,

Je suis ravi de vous apporter un aide, je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que vous ne pouvez pas accéder aux forfaits Sosh série limité car vous êtes déjà client Sosh et que ces forfaits là sont accessibles uniquement en souscription en tant que nouveau client.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Vous ne faites donc rien pour garder vos anciens clients ? en effet, je souhaite changer d'offre aussi, pour passer de l'adsl à la fibre, et je viens de voir que l'offre n'est que pour vos nouveaux clients, je vais donc surement aller à la concurence. De plus, le chat n'est pas accessible contrairement à ce que vous mettez sur le site...

cordialement

 

 

Bonjour,

 

Pareil pour moi et je suis cliente depuis très très longtemps, le forfait qui m'intéresse n'est pas accessible car je suis trop bonne cliente donc je vais aller voir ailleurs!

@malek05 et @Zoé1, comme vous ! je trouve pas ça normal du tout. Je pense donc changer d’opérateur puisqu’il n’y a que comme ça qu’on peut bénéficier des offres. Avec un peu de chance, à force de voir des clients partir ils essayeront de faire des offres pour fidéliser avant de vouloir plus de clients. Personnellement j’ai commencé à faire des recherches pour changer de forfait en fonction de mes besoins. J’ai trouvé une piste ici : ********  avec une portabilité intermédiaire, mais j'imagine qu'il faut un certain délai entre les changements d'offres pour pouvoir revenir chez Sosh en profitant d'une offre "nouveau client", trop contraignant donc j'imagine... Si vous avez déjà trouvé un nouveau forfait je veux bien que vous fassiez un retour sur la qualité du réseau de votre nouvel opérateur car c'est vrai que l'avantage est que le réseau d'Orange est de qualité... Après, il doit être possible de profiter de l'offre en ouvrant une nouvelle ligne non ? Ce n'est pas l'idéal car j'aimerais bien conserver mon numéro, mais si c'est possible ça reste une solution comme une autre... Merci pour vos conseils et bonne journée à tous !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Dupin21  aucun délai et aucune contrainte pour bénéficier d'une promo avec une double portabilité

 

Mais il est clair que pas suffisamment de monde "fait le pas" pour partir (et éventuellement revenir) sinon, chez Sosh, ils feraient plus attention à la fidélisation. Il faut croire que rien que le fait de devoir faire la démarche est déjà dissuasif pour ceux qui rouspètent passablement. Quant à ceux qui manifestent plus agressivement leur mécontentement, ils sont de toute façon "perdus" pour Sosh mais se rendront vite compte que c'est comme ça partout...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Zoé1,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que les forfaits Sosh en série limité sont accessibles uniquement en souscription d'abonnement.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg