Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre

Bonjour,

J'expose ici un pb déjà connu, mais je ne peux me résoudre à être traité comme je le suis actuellement.

J'ai 3 forfaits chez Sosh, depuis plusieurs années, dont un pour ma petite fille de 19.99€/mois avec 40 GO d'Internet. il y a actuellement des offres à 14.99 € et 70 GO et aussi à 15.99€ et 100 GO ....... Mais je n'y ai pas accès !!!! Dois-je comprendre  que fidéliser le client n'est pas le souci de cette entreprise ? Que penser d'une entreprise qui fait payer des services "à la tête du client" ? Tout coût doit correspondre à un service et réciproquement ! Si ce n'est pas le cas, il y a tricherie .....  Qu'en pense la DGCCRF ?

Merci de m'aider en apportant vos solutions.

Merci également à tous ceux qui ont vécu cette injustice, de se manifester afin de ( peut-être ) faire que la morale survive.

14 réponses14

bonjour,

j'ai effectué 2 cessions de contrats car 2 conseillers sosh m'avaient dit que suite à une cession je pourrais bénéficier du forfait sosh série limitée 70go à 14,99 euros, 

grosse déception lorsque j'ai voulu changer d'offre car un 3ème conseiller m'a dit que ce serait impossible de changer d'offre car il faut attendre 1 mois et que l'offre ne serait plus proposée.j'étais jusqu'alors très satisfaite du service et de mes échanges avec sosh, mais là je suis énormément déçue et regrette que les renseignements reçus n'aient pas été plus clairs et précis dès le début .

cordialement

 

 

j'ai la même question car je souhaite faire de même et je suis donc aller lire les conditions tarifaires de Sosh comme indiqué. Il est nullement indiqué cette impossibilité de changer d'offre vers une "série limité", c'est écrit page 59 https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

Les migrations depuis une offre Sosh Les clients bénéiciant d’une offre Sosh peuvent migrer sans aucune contrainte vers toute offre Sosh ou toute offre Orange mobile depuis leur espace client sur sosh.fr

 

le fait de ne pas pouvoir est contraire à leurs conditions. je n'ai pas réussit à contacter quelqu'un par le chat (chat inactif, pas de bouton). le cas échéant j'irais 1 mois à la concurrence et verrais si au final je reviens... ou pas

Bonjour,

 

On ne peut pas migrer un forfait Sosh existant sur une promo "série limitée", quoique l'on fasse. Par contre, aucune contrainte pour souscrire à un nouveau forfait en promo (nouveau numéro).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je comprend mais c'est contraire au condition tarifaire de Sosh. bref en résumé ils interdisent ce qu'ils annoncent explicitement comme permis dans leurs conditions. le comble de la contradiction

 

C'est comme ça, cherche pas...

 

Les promos ne font pas partie du catalogue de forfaits et on ne peut migrer que vers un forfait du catalogue...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...