annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offre

Yvesss
Sosheur occasionnel
  • Bonjour J'ai actuellement l'offre Sosh fibre à 25,99€ et je voudrai bénéficier de la nouvelle offre Sosh fibre à 24,99€
  • Qui est réservée aux nouveaux clients 
  • Comment se fait il que je ne peux pas en bénéficier alors que vous me dites sur mon compte que j'ai la meilleure offre de chez Sosh ?? Je ne comprends pas
  • Comment faire pour bénéficier de cette offre ? 

[Edit : merci @Yvesss  de ne pas écrire en gras]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yvesss 

Parce que c'est réservé aux nouveaux clients et vous êtes un ancien client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yvesss 

Parce que c'est réservé aux nouveaux clients et vous êtes un ancien client. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh n'a pas encore mis en place la procédure de migration vers la nouvelle box, ça arrivera sûrement dans quelques semaines. Donc à ce jour, l'offre que tu as est la meilleure possible pour toi.

Par contre, il ne sera pas possible de bénéficier du prix de souscription, ça c'est une certitude. Les opérateurs n'aiment pas en général que les clients paient moins cher. A un tel point qu'ils préfèrent les pousser vers la concurrence plutôt que de céder à la négociation du prix l'abonnement.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yvesss
Sosheur occasionnel

Oui je me doute et c'est bien dommage merci

 

Yvesss
Sosheur occasionnel

Désolé