le
11-06-2025
12:19
- dernière modification le
11-06-2025
12:34
par
Modérateur_N
[Edit : merci @Yvesss de ne pas écrire en gras]
le 11-06-2025 12:29
Bonjour @Yvesss
Parce que c'est réservé aux nouveaux clients et vous êtes un ancien client.
le 11-06-2025 12:29
Bonjour @Yvesss
Parce que c'est réservé aux nouveaux clients et vous êtes un ancien client.
11-06-2025 12:50 - modifié 11-06-2025 12:51
Bonjour,
Sosh n'a pas encore mis en place la procédure de migration vers la nouvelle box, ça arrivera sûrement dans quelques semaines. Donc à ce jour, l'offre que tu as est la meilleure possible pour toi.
Par contre, il ne sera pas possible de bénéficier du prix de souscription, ça c'est une certitude. Les opérateurs n'aiment pas en général que les clients paient moins cher. A un tel point qu'ils préfèrent les pousser vers la concurrence plutôt que de céder à la négociation du prix l'abonnement.
le 11-06-2025 13:32
Oui je me doute et c'est bien dommage merci
le 11-06-2025 13:33
Désolé