le 11-09-2025 12:27
Bonjour à vous,
J'ai changé d'opérateur fibre depuis samedi dernier, la portabilité de ma ligne fixe est active depuis lundi 8 septembre matin, mais à ce jour mon abonnement n'est toujours pas résilié chez sosh! Quel est de le délai pour que cela soit effectif?
Je vous remercie!
12-09-2025 11:14 - modifié 12-09-2025 11:16
Bonjour @Anto64,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Comme vous l'avez indiqué @stephrem85 et je l'en remercie 😉, lors d'une portabilité sortante, Sosh est informé par votre nouvel opérateur de celle-ci afin que l'on procède à la résiliation de votre contrat📄.
Cette résiliation peut prendre plusieurs jours.
Je vous invite donc à patienter⏳.
Si d'ici plusieurs jours vous ne détenez pas d'information concernant la résiliation, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on reprenne le point ensemble.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 13:40
Bonjour @Anto64
normalement c’est immédiat mais parfois ça peut prendre une dizaine de jours.
le 12-09-2025 07:11
Je vous remercie pour la réactivité ! Bon il faut encore attendre alors!!!
12-09-2025 11:14 - modifié 12-09-2025 11:16
Bonjour @Anto64,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Comme vous l'avez indiqué @stephrem85 et je l'en remercie 😉, lors d'une portabilité sortante, Sosh est informé par votre nouvel opérateur de celle-ci afin que l'on procède à la résiliation de votre contrat📄.
Cette résiliation peut prendre plusieurs jours.
Je vous invite donc à patienter⏳.
Si d'ici plusieurs jours vous ne détenez pas d'information concernant la résiliation, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on reprenne le point ensemble.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 11:44
Bonjour,
je vous remercie ! Donc suite à la portabilité effectuée le 6 septembre, la résiliation devrait être effectué très prochainement. Je surveille cela et n’hésiterai pas à revenir vers vous si besoin!
merci beaucoup !
26-09-2025 06:47 - modifié 26-09-2025 06:54
Bonjour @Marine_V ,
Je reviens vers vous concernant toujours la même question, j'ai changé d'opérateur depuis maintenant pratiquement 1 mois, et mon abonnement chez sosh n'est toujours pas annulé! Il faut faire quoi pour que la résiliation soit prise en compte?
Je vous remercie d'avance.
le 26-09-2025 10:23
Bonjour @Anto64
Afin de vérifier ce qui a été fait sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 10:53
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Anto64.
En toute transparence, je ne sais pas pour quelle raison votre ligne n'a pas été résiliée.
Pour la résilier rétroactivement, il est nécessaire de convenir d'un RDV téléphonique avec nos services. Pouvez-vous m'indiquer, toujours en privé, sur quel numéro vous souhaitez être rappelé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 11:08
Je vous confirme qu'un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 29 septembre entre 13:00 et 14:00 sur le numéro que vous m'avez indiqué en privé @Anto64 .
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
De mon côté, je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai vers vous suite à ce RDV pour m'assurer que tout s'est bien déroulé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 11:09
Merci beaucoup @Matt_H ! Mais c’est quand même dingue, la portabilité du numéro a été faite! J’ai contacté plusieurs fois par chat et à chaque fois on m’a dit ça va être fait!
Enfin on verra lundi! Merci encore pour votre temps et réactivité !