annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur fibre et portabilité du numéro efectuée mais toujours pas de résiliation sosh

Anto64
Apprenti sosheur

Bonjour à vous,

J'ai changé d'opérateur fibre depuis samedi dernier, la portabilité de ma ligne fixe est active depuis lundi 8 septembre matin, mais à ce jour mon abonnement n'est toujours pas résilié chez sosh! Quel est de le délai pour que cela soit effectif?

Je vous remercie!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Anto64,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Comme vous l'avez indiqué @stephrem85 et je l'en remercie 😉, lors d'une portabilité sortante, Sosh est informé par votre nouvel opérateur de celle-ci afin que l'on procède à la résiliation de votre contrat📄.


Cette résiliation peut prendre plusieurs jours.

Je vous invite donc à patienter.


Si d'ici plusieurs jours vous ne détenez pas d'information concernant la résiliation, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on reprenne le point ensemble.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anto64 

normalement c’est immédiat mais parfois ça peut prendre une dizaine de jours. 

Je vous remercie pour la réactivité ! Bon il faut encore attendre alors!!!

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Anto64,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Comme vous l'avez indiqué @stephrem85 et je l'en remercie 😉, lors d'une portabilité sortante, Sosh est informé par votre nouvel opérateur de celle-ci afin que l'on procède à la résiliation de votre contrat📄.


Cette résiliation peut prendre plusieurs jours.

Je vous invite donc à patienter.


Si d'ici plusieurs jours vous ne détenez pas d'information concernant la résiliation, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on reprenne le point ensemble.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anto64
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je vous remercie ! Donc suite à la portabilité effectuée le 6 septembre, la résiliation devrait être effectué très prochainement. Je surveille cela et n’hésiterai pas à revenir vers vous si besoin!

 

merci beaucoup !

Anto64
Apprenti sosheur

Bonjour @Marine_V ,

 

Je reviens vers vous concernant toujours la même question, j'ai changé d'opérateur depuis maintenant pratiquement 1 mois, et mon abonnement chez sosh n'est toujours pas annulé! Il faut faire quoi pour que la résiliation soit prise en compte?

Je vous remercie d'avance.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Anto64 

Afin de vérifier ce qui a été fait sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Anto64

En toute transparence, je ne sais pas pour quelle raison votre ligne n'a pas été résiliée. 

Pour la résilier rétroactivement, il est nécessaire de convenir d'un RDV téléphonique avec nos services. Pouvez-vous m'indiquer, toujours en privé, sur quel numéro vous souhaitez être rappelé ?


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Je vous confirme qu'un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 29 septembre entre 13:00 et 14:00 sur le numéro que vous m'avez indiqué en privé @Anto64 .
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

De mon côté, je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai vers vous suite à ce RDV pour m'assurer que tout s'est bien déroulé. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anto64
Apprenti sosheur

Merci beaucoup @Matt_H ! Mais c’est quand même dingue, la portabilité du numéro a été faite! J’ai contacté plusieurs fois par chat et à chaque fois on m’a dit ça va être fait!

Enfin on verra lundi! Merci encore pour votre temps et réactivité !