Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'opérateur pour la fibre

Bonsoir je vais changer d'opérateur j'ai une offre open mini multiligne chez Orange je change de fournisseur pour la fibre je vais chez nordnet mais je veux garder ma ligne mobile pour aller chez sosh comment je peux faire merci d'avance pour votre aide
5 réponses5
Bonjour

Il suffit d’appeler le 3900 pour migrer vers sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour merci de votre réponse je fais ceci pour ma ligne de portable seulement si j'ai bien compris
Oui des votre offre fibre sera chez nordnet


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci donc je ne fais rien avant d'être chez mon nouveau opérateur mais ce que je ne comprends pas c'est si je ne fais rien avant ma ligne mobile va être résilier par mon nouveau opérateur donc nordnet car je veux mettre ma ligne mobile chez sosh

Si seule la portabilité de la ligne fixe est demandée, non.

 

Ce sont deux démarches séparées (avec deux RIO à fournir) pour porter les deux lignes fixe et mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour