Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de carte sim, service indisponible

Bonjour, cela fait une dizaine de jours que je tente de changer ma carte sim. Suite à l'achat d'un nouveau mobile, je souhaite commander une carte multi formats. A chaque tentative, impossible de valider mon achat, un message me signale que le service est indisponible. Impossible également de contacter le 3970, ni le 3976 qui me renvoient tous les 2 vers le site sosh.fr qui donc, ne fonctionne pas. J'ai attendu, me disant que le service se rétablirait et que je ne devais pas être seule à avoir ce problème, mais après de nombreux essais, je ne vois plus comment faire. Merci de votre aide. 


Solutions approuvées

Bonjour @Nneka 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Nneka 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, changement effectué par chat avec un conseiller. Merci encore, bonne fin de journée. 

Ravie pour vous.

Bonnes fêtes de fin d'année. 

Les messages privés seront supprimés.