annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de contrat

NH4
Sosheur junior

Bonjour, je suis sur le point de mettre une nouvelle Carte Sim dans mon tel car j'ai demandé à  changer de forfait. Le 1er contrat (forfait) sera-il bien arrêt dès le placement de la carte sim ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

@NH4 

 

Si vous avez souscrit un nouveau contrat :

Il faut se connecter à l'espace client de votre 1er contrat et résilier, dans gérer votre offre.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @NH4 

 

Avez-vous changé de forfait ou souscrit un nouvel abonnement ?

En clair, avez-vous gardé votre numéro de téléphoné ou avez-vous un nouveau numéro ?

 

Dans le premier cas, il n'y a rien à faire.

Dans le deuxième cas, il faut résilier votre abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

NH4
Sosheur junior

Bonjour, je suis sur le point de mettre une nouvelle Carte Sim dans mon tel car j'ai demandé à  changer de forfait. Le 1er contrat (forfait) sera-il bien arrêté dès le placement de la carte sim ?

Merci 

Merci. Oui quand je vais mettre la carte Sim il y aura un nouveau numéro

Comment résilier le 1er abonnement, alors ? Je m'adresse à qui et surtout où  et par quel support (mail, recommandé et à quelle adresse...) ?

Merci bcp 

labougeotte
Top Contributeur

@NH4 

 

Si vous avez souscrit un nouveau contrat :

Il faut se connecter à l'espace client de votre 1er contrat et résilier, dans gérer votre offre.

Les messages privés seront supprimés.

Labougeotte, merci

Il faut le résilier le 1er contrat avant d'avoir mis la nouvelle carte Sim ou après ?

 

Merci

labougeotte
Top Contributeur

La résiliation se fait sous 10 jours à partir de la demande.

De plus, votre nouvel abonnement/souscription est, en principal, opérationnel de suite.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.