annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait - Ancien abonné - Petit coup de G.....

Marc_LG
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis client depuis de nombreuses années. Je constate que régulièrement les forfaits évoluent, souvent à la baisse, mais qu'un client ne peut pas changer vers une offre meilleure et moins chère. Je dispose d'une offre Internet (35,99 Euros) deux forfaits (40 Goct à 20,99 Euros).

Il y a actuellement une offre mobile pour les nouveaux abonnés à 9,99 euros, 120 Goct qui est en phase avec la concurrence (SFR & Bouygues).Mais étant déjà client, je n'y ait pas droit.

Donc trois fois moins de Go mais j'ai la joie de payer le double. 

Seule solution, changer d'opérateur. J'ai du mal à comprendre ce genre de pratique commerciale, qui finalement, ne cherche nullement à fidéliser/ récompenser les clients. 

Bon s'il faut changer, je vais changer d'opérateur. Mai c'est une politique un peu incompréhensible

 

26 réponses26

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu enfonces des portes ouvertes depuis des années... Les opérateurs dans leur ensemble ont arrêté toute tentative de fidélisation, c'est pas rentable, et axent leurs efforts sur l'acquisition de nouveaux clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marc_LG
Aspirant sosheur

C'est sur, trouver de nouveaux client est beaucoup plus facile que conserver un client fibre + 2 forfaits tel.

ziv
Top Contributeur

Tu finiras probablement par trouver que soit le service n'est pas meilleur ailleurs ou que la fidélité n'est pas récompensée non plus...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Barbabulle59
Sosheur occasionnel

100% d'accord avec vous, si on dois être pris pour des ****** on aimerais que ça ne se voit pas. 

Jojo_Kermit1
Sosheur

Bonjour

Me concernant j'ai trouvé un forfait très intéressant tout en restant sur le réseau mobile orange

A savoir l'offre Youprice à 12 € pour 200 Go en 5G !!!

C'est y pas beau ? 

ziv
Top Contributeur

C'est pas franchement un gros secret que certains MVNO arrivent à des prix très serrés mais tu verras qu'ils excluent certains services qui semblent évidents pour les offres des "grands" opérateurs... Par exemple, j'espère que tu ne connais personne dans les DOM et que tu n'as pas besoin de multi-SIM...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Momie06
Sosheur

Vu les facilitées de changement d'operateur en gardant son numéro de téléphone c'est plus intéressant pour les opérateurs de jouer sur le fait d'avoir gagné des clients suite à une offre intéressante, quitte à les perdre quelques mois après, que de fidéliser la clientèle. Les clients fidèle reviendrons toujours pour tel ou tel raison.

Je trouve cette pratique bien dommage, la course au nombre de nouveaux clients plutôt que le nombre de clients fidèles 😪😪😪

Chantaline
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 Je suis tout-à-fait d'accord avec vous. Cliente depuis près de 20 ans, apparement on m'a changé mon forfait lors de mon déménagement l'an dernier. Je passe aussi à 35.99 euros pour la live box. C'est inadmissible. Je vais moi aussi changer mes 2 forfaits, live box et portable

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Chantaline,


Je vous remercie pour votre ancienneté chez Sosh/Orange.


Afin de faire le point sur vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !