le 06-07-2024 16:50
Bonjour,
je suis client depuis de nombreuses années. Je constate que régulièrement les forfaits évoluent, souvent à la baisse, mais qu'un client ne peut pas changer vers une offre meilleure et moins chère. Je dispose d'une offre Internet (35,99 Euros) deux forfaits (40 Goct à 20,99 Euros).
Il y a actuellement une offre mobile pour les nouveaux abonnés à 9,99 euros, 120 Goct qui est en phase avec la concurrence (SFR & Bouygues).Mais étant déjà client, je n'y ait pas droit.
Donc trois fois moins de Go mais j'ai la joie de payer le double.
Seule solution, changer d'opérateur. J'ai du mal à comprendre ce genre de pratique commerciale, qui finalement, ne cherche nullement à fidéliser/ récompenser les clients.
Bon s'il faut changer, je vais changer d'opérateur. Mai c'est une politique un peu incompréhensible
le 19-07-2024 11:24
Quelqu'un connaît si ça marche de résilier puis de se réabonner ? Personnellement, je n'ai aucun besoin du même numéro ?
le 19-07-2024 12:13
Les nouvelles offres sont valables avec un nouveau numéro, donc si vous ouvrez une nouvelle ligne avec un nouveau numéro ça doit fonctionner(sous entendu fait par un employé orange a une de mes demandes début juillet pour ouvrir une nouvelle box)
le 19-07-2024 14:13
Bonjour @Chantaline,
Je suis Manon et je prends la suite de votre échange.🙂
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je viens de vérifier votre dossier, les remises pour les nouveaux clients ne sont plus valables, c'est pourquoi votre offre est passée de 20,99 euros par mois à 35,99 euros par mois.
Il s'agit de nos offres à petit prix, je n'ai pas la possibilité de vous faire de meilleure proposition actuellement, j'en suis désolée.
Je reste disponible pour vous si vous le souhaitez et vous souhaite une belle après-midi. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 14:13
Bonjour @Rob71
Ces offres sont accessibles à toutes nouvelles souscriptions sans restriction: que vous ayez déjà une ligne ou que vous ayez résilié une ligne chez Sosh.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2024 10:13
Je suis aussi effaré par la différence de prix entre mon forfait 40Go à 20,99 et l'offre 100Go à 10,99€ la différence me paye la fibre...
Comment ca marche pour être nouveau client? Est ce que s'exiller 6 mois suffit pour être considéré ensuite comme nouveau client si on revient vers Sosh?
le 20-07-2024 10:26
Bonjour,
Attention, ton forfait actuel (forfait anciennement "du catalogue") contient des avantages que les forfaits modernes n'ont plus, notamment l'itinérance en Suisse.
Pas besoin de s'exiler 6 mois, faire une portabilité du numéro, attendre que le numéro soit porté sur l'autre opérateur et souscrire à nouveau immédiatement chez Sosh est possible.
le 20-07-2024 10:29
Bonjour ???
S'exiler quelques minutes (après que la portabilité soit complétée) suffit.
le 20-07-2024 10:47
je me répond à moi même, je viens de voir l'offre RED à 8,99€ par mois pour 130Go 5G contre 20,99€ pour 40Go 4G chez Sosh. Je vais essayer et après tout peut-être que j'aurais une meilleur couverture chez moi qui est bof actuellement .
Qui ne tente rien n'a rien....
Je vous tiendrais au courant de mon essai
20-07-2024 11:00 - modifié 20-07-2024 11:00
Tous les opérateurs ont des offres très attractives pour inciter les nouveaux clients à souscrire, si attractives qu'ils ne peuvent pas financièrement se permettre que leurs clients actuels basculent en masse dessus.
le 20-07-2024 14:36
je veux bien que les opérateurs cherchent à trouver de nouveaux clients, mais là on parle d'un tarif divisé par 2 par rapport au prix que je paye et avec 2,5 fois de plus de data. Je vais franchir le pas, je vais essayé SFR, et ca se trouve j'en serais très content car en toute honnêteté heureusement que j'ai le Wifi de ma box car la 4G passe bof chez moi.
Et qu'est ce que je risque? même avec les 10€ à payer pour la carte SIM je rentabilise le changement en moins d'un mois.