Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait Sosh à sosh de 24,99 @ 14,99...

Bonsoir,

Je souhaite changer de forfait que j'ai depuis juin 2017 (sans engagement, ligne seule sans subvention de mobile), pour une de dernière offre à 14,99 euros/mois.

La course aux data ne m'intéresse pas, 40 ou 50 go de data me suffisent amplement, et j'utilise très peu le rooming en data (surtout avec le covid).

Or… depuis mon application ou de mon profil par la page internet ne me laisse pas le choix de passer à cette offre.
Merci d’accéder (en privé) à cette modification, épargnez-moi le discours que cette opération est réservée aux nouvelles lignes, un geste pour récompenser les anciens clients serait apprécié.
Cordialement,

2 réponses2

Bonjour,

 

Bah pourtant, c'est pas juste un discours, c'est la règle explicitement écrite et strictement appliquée car les conseillers n'ont pas le droit de l'outrepasser :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour le lien des CGV... mais et alors ? :Mdr:

Libre à vous si vous voulez subventionner les nouveaux clients sur le dos des anciens, moi je n'y tiens pas, je ne suis pas lié, je peux résilier et changer.
J'attends une réponse d'un conseiller, j'ai déjà fait la demande de RIO.