le 19-05-2018 12:29
Bonjour,
Je souhaiterais changer de forfait mobile Sosh mobile vers un forfait Orange Open Play 30Go + mobile.
Après avoir rentré le numéto de mobile lié au compte Orange Open et le numéro client, j'ai un message d'erreur 500 (Désolé, sosh.fr est momentanément indisponible). J'ai essayé de contacter le e-chat Sosh, mais sans succès car la bulle en bas à droite de assistance.sosh.fr n'apparaît pas.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci.
Bonne journée,
Cdlt,
Pierre.
le 19-05-2018 12:45
19-05-2018 13:15 - modifié 19-05-2018 13:16
Bonjour lesnox,
Merci pour votre réponse.
Par contre, sauf erreur de ma part, je ne vois pas de bulles sur la partie noire en bas.
Je précise que je suis sous Firefox 60 et que l'adblocker est désactivé.
Merci.
Cordialement,
Pierre.
le 19-05-2018 13:52
19-05-2018 14:34 - modifié 19-05-2018 14:35
Non, je suis pourtant en bas de page mais elle n'apparaît pas.
Vous la voyez vous en ce moment sur la page de l'Assistance Sosh ?
Merci.
Cdlt,
Pierre.
le 19-05-2018 15:04
le 19-05-2018 15:36
Merci beaucoup !