Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @JULIAJULIA ,
Avez-vous déjà effectué un changement d'offre ce mois-ci ?
Merci pour votre retour.
InesB
Bonjour,
De meme pour moi pourtant jai mon forfait depuis décembre et je ne l'ai pas changé depuis....
Je ne comprends pas... Au départ cela me mettais que la page n'était pas disponible et maintenant ce message "désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"... J'ai essaye depuis l'application et depuis internet sans aucun succè....
Je suis un peu en colère car j'ai change pour sosh justement parce que c'était facile de changer de forfait en fonction des besoins ^^
Merci d'avance
Ae
Bonjour @Manu38570
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
Bonjour
je rencontre le même problème je suis passée de Orange vers Sosh en juillet, je voudrais modifier mon forfait sosh (de 4,99 vers une promo à 9,99) et l'accès m'est refusé. Par avance merci de votre aide
@Vynie_ a écrit :Bonjour @Manu38570
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
Bonjour @Lisata,
L'offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 20/09/2019.
Cette Offre comme dans votre cas, n'est pas proposé pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas vu que cette offre était dédiée aux nouveaux clients. Je suis retournée sur la page pour voir les autres offres "changer d'offres", il apparaît maintenant qu'il ne m'est plus possible d'accéder à aucune évolution de forfait possible = " désolé, cette offre ne vous permet pas d'accéeder à cette page". Ce n'est pas ce qui m'avait été communiqué au moment de la souscription vers SOSH. Auriez-vous une idée du pourquoi ? merci par avance
Je voualis aussi profiter de cet offre. Vu que ce n'est pas pour les nouveaux clients, je vais quitter Sosh et rejoindre Free.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !