Changement de forfait accès refusé

JULIAJULIA
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je veux changer de forfait mais quand j'arrive à la page de changement d'offre on m'indique que mon forfait ne me permet pas d'accéder à cette offre
Que dois je faire ?
11 réponses11

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @JULIAJULIA
Essayez depuis l'application "my sosh" cela marche très bien.
Attention, si votre forfait est très récent ,il faut attendre la remise a zero. On ne peut changer qu'une fois par mois.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JULIAJULIA ,


Avez-vous déjà effectué un changement d'offre ce mois-ci ? 


Merci pour votre retour.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Manu38570
Sosheur junior

Bonjour, 

 

De meme pour moi pourtant jai mon forfait depuis décembre et je ne l'ai pas changé depuis.... 

Je ne comprends pas... Au départ cela me mettais que la page n'était pas disponible et maintenant ce message "désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"... J'ai essaye depuis l'application et depuis internet sans aucun succè....

 

 

Je suis un peu en colère car j'ai change pour sosh justement parce que c'était facile de changer de forfait en fonction des besoins ^^

 

Merci d'avance 

 

Ae

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Manu38570


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je rencontre le même problème je suis passée de Orange vers Sosh en juillet, je voudrais modifier mon forfait sosh (de 4,99 vers une promo à 9,99) et l'accès m'est refusé. Par avance merci de votre aide


@Vynie_  a écrit :

Bonjour @Manu38570

 

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

 

 


 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Lisata,


L'offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 20/09/2019.


Cette Offre comme dans votre cas, n'est pas proposé pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas vu que cette offre était dédiée aux nouveaux clients. Je suis retournée sur la page pour voir les autres offres "changer d'offres", il apparaît maintenant qu'il ne m'est plus possible d'accéder à aucune évolution de forfait possible = " désolé, cette offre ne vous permet pas d'accéeder à cette page". Ce n'est pas ce qui m'avait été communiqué au moment de la souscription vers SOSH. Auriez-vous une idée du pourquoi ? merci par avance

Je voualis aussi profiter de cet offre. Vu que ce n'est pas pour les nouveaux clients, je vais quitter Sosh et rejoindre Free.

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Lisata Bonjour,

Comme pour l'ensemble de nos promotions , celles-ci sont accessibles en souscription uniquement. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de @rolandK au début de ce fil.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg