le 03-08-2018 09:32
le 03-08-2018 10:04
le 04-08-2018 15:01
Bonjour @JULIAJULIA ,
Avez-vous déjà effectué un changement d'offre ce mois-ci ?
Merci pour votre retour.
InesB
le 07-08-2018 15:23
Bonjour,
De meme pour moi pourtant jai mon forfait depuis décembre et je ne l'ai pas changé depuis....
Je ne comprends pas... Au départ cela me mettais que la page n'était pas disponible et maintenant ce message "désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"... J'ai essaye depuis l'application et depuis internet sans aucun succè....
Je suis un peu en colère car j'ai change pour sosh justement parce que c'était facile de changer de forfait en fonction des besoins ^^
Merci d'avance
Ae
le 10-08-2018 09:37
Bonjour @Manu38570
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 05-09-2019 15:30
Bonjour
je rencontre le même problème je suis passée de Orange vers Sosh en juillet, je voudrais modifier mon forfait sosh (de 4,99 vers une promo à 9,99) et l'accès m'est refusé. Par avance merci de votre aide
@Vynie_ a écrit :Bonjour @Manu38570
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 09-09-2019 08:40
Bonjour @Lisata,
L'offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 20/09/2019.
Cette Offre comme dans votre cas, n'est pas proposé pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2019 11:28
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas vu que cette offre était dédiée aux nouveaux clients. Je suis retournée sur la page pour voir les autres offres "changer d'offres", il apparaît maintenant qu'il ne m'est plus possible d'accéder à aucune évolution de forfait possible = " désolé, cette offre ne vous permet pas d'accéeder à cette page". Ce n'est pas ce qui m'avait été communiqué au moment de la souscription vers SOSH. Auriez-vous une idée du pourquoi ? merci par avance
le 09-09-2019 17:43
Je voualis aussi profiter de cet offre. Vu que ce n'est pas pour les nouveaux clients, je vais quitter Sosh et rejoindre Free.
le 10-09-2019 10:34