Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait accès refusé

Bonjour,

Je veux changer de forfait mais quand j'arrive à la page de changement d'offre on m'indique que mon forfait ne me permet pas d'accéder à cette offre
Que dois je faire ?
11 réponses11

Bonjour,

J'ai finalement pu changer de forfait pas pour l'offre promotionnelle mais vers un autre forfait. Je pense qu'il était question du temps d'attente. Voilà, pour clore ce sujet. Merci des réponses qui avaient été apportées.

En revanche je rencontre un autre problème. Mon téléphone portable ne détecte plus ma femtocell. Cela marchait très bien depuis juillet (moment où je suis passée d'orange vers sosh) et depuis hier je ne capte plus. Mon tél indique "aucun service". (sur le site d'orange je suis allée modifié l'accés d'un utilisateur). J'ai reçu un sms m'informant que l'opération avait été effectuée. J'ai débranché, la box aussi, éteint et rallumé, femtocell, box, mobile.. rien ! c'est le modèle noir avec logo noir, et le voyant blanc ne cesse de clignoter. Et j'aimerais bien aussi savoir pourquoi orange m'a fait parvenir un message pour suspendre la 4G, je n'ai pas compris..?? Merci par avance si vous avez des réponses

Bonsoir @Lisata,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !