annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait automatiquement par sosh

Safia31
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’avais reçu un message de sosh me précisant que je migrerai automatiquement sur l’offre à 9,99€ et 50go à partir de ce mois mais ce n est pas le cas . Est ce que vous avez eu le même pb ? Est ce que sosh ne tient pas ses engagements ? Merci pour vos réponses .
2 réponses2

ARA1
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai eu le même problème....

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Safia31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter