le 14-12-2024 12:58
Bonjour,
La fibre est désormais disponible chez moi, donc logiquement je souhaite modifier mon forfait VDSL vers la fibre Sosh...
Je viens de faire une simulation, on me propose donc le forfait à 25,99 € pendant 12 mois puis 30.99 €, déjà on va pas revenir dessus, mais c'est vraiment pas très commercial par rapport aux nouveaux clients mais bref...
Malheureusement pour moi il y a une petite subtilité pour mon changement de forfait, car mon adresse a été modifiée administrativement, j'habite toujours au même endroit, mais mon adresse de facturation est désormais différente de mon adresse d'installation (pas possible de changer cette dernière sauf à faire un déménagement ?!).
Je contacte donc l'assistance en ligne qui me propose le déménagement et m'indique immédiatement que le prix du forfait passera immédiatement à 30.99 €, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droite à la remise de 5,00 € pendant 12 mois alors que si je n'avais pas eu ce changement administratif, j'en aurai bénéficié.
Si quelqu'un a une explication, car par chat j'ai l'impression d'avoir à faire a un robot.
le 18-12-2024 15:05
Bonjour @steph1971,
Afin de faire le point, je vais vous envoyer 2 captures écrans en privé car le 28 et le 32 correspondent à deux logements différents dans mon outil informatique.
N'hésitez pas à entourer la photo de votre logement.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2024 13:45
Bonjour @steph1971
ce qui compte c’est l’adresse d’installation.
comme vous n’avez pas déménagé il n’y a pas de raison que ça empêche l’installation de la fibre.
le 14-12-2024 14:05
Oui d'accord, mais pour le raccordement le technicien ne le sait pas ça, il va se présenter à l'adresse de l'installation j'imagine, c'est à dire chez un de mes voisins... Acceptera t-il de faire l'installation a une autre adresse ? Il faut en plus que je le guette toute la journée !
Une réponse d'un conseiller Sosh serait vivement souhaitée.
le 14-12-2024 14:36
Oui dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2024 13:19
Bonjour @steph1971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 15:05
Bonjour @steph1971,
Afin de faire le point, je vais vous envoyer 2 captures écrans en privé car le 28 et le 32 correspondent à deux logements différents dans mon outil informatique.
N'hésitez pas à entourer la photo de votre logement.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 16:15
@steph1971 Je suis ravie d'avoir pu vous aider pour votre migration Fibre.
Je reste à votre service si besoin.
N'hésitez pas à me solliciter. Je profite de ce message pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.🎁🎄
À bientôt chez Sosh
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !