Changement de forfait compliqué !

steph1971
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La fibre est désormais disponible chez moi, donc logiquement je souhaite modifier mon forfait VDSL vers la fibre Sosh...

Je viens de faire une simulation, on me propose donc le forfait à 25,99 € pendant 12 mois puis 30.99 €, déjà on va pas revenir dessus, mais c'est vraiment pas très commercial par rapport aux nouveaux clients mais bref...

Malheureusement pour moi il y a une petite subtilité pour mon changement de forfait, car mon adresse a été modifiée administrativement, j'habite toujours au même endroit, mais mon adresse de facturation est désormais différente de mon adresse d'installation (pas possible de changer cette dernière sauf à faire un déménagement ?!).

Je contacte donc l'assistance en ligne qui me propose le déménagement et m'indique immédiatement que le prix du forfait passera immédiatement à 30.99 €, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droite à la remise de 5,00 € pendant 12 mois alors que si je n'avais pas eu ce changement administratif, j'en aurai bénéficié.

Si quelqu'un a une explication, car par chat j'ai l'impression d'avoir à faire a un robot.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @steph1971,
Afin de faire le point, je vais vous envoyer 2 captures écrans en privé car le 28 et le 32 correspondent à deux logements différents dans mon outil informatique.
N'hésitez pas à entourer la photo de votre logement.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @steph1971 

ce qui compte c’est l’adresse d’installation. 
comme vous n’avez pas déménagé il n’y a pas de raison que ça empêche l’installation de la fibre. 

steph1971
Sosheur occasionnel

Oui d'accord, mais pour le raccordement le technicien ne le sait pas ça, il va se présenter à l'adresse de l'installation j'imagine, c'est à dire  chez un de mes voisins... Acceptera t-il de faire l'installation a une autre adresse ? Il faut en plus que je le guette toute la journée !

Une réponse d'un conseiller Sosh serait vivement souhaitée.

Oui dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @steph1971,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @steph1971,
Afin de faire le point, je vais vous envoyer 2 captures écrans en privé car le 28 et le 32 correspondent à deux logements différents dans mon outil informatique.
N'hésitez pas à entourer la photo de votre logement.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

@steph1971  Je suis ravie d'avoir pu vous aider pour votre migration Fibre.
Je reste à votre service si besoin.
N'hésitez pas à me solliciter. Je profite de ce message pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.🎁🎄
À bientôt chez Sosh
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !