le 14-12-2024 12:58
Bonjour,
La fibre est désormais disponible chez moi, donc logiquement je souhaite modifier mon forfait VDSL vers la fibre Sosh...
Je viens de faire une simulation, on me propose donc le forfait à 25,99 € pendant 12 mois puis 30.99 €, déjà on va pas revenir dessus, mais c'est vraiment pas très commercial par rapport aux nouveaux clients mais bref...
Malheureusement pour moi il y a une petite subtilité pour mon changement de forfait, car mon adresse a été modifiée administrativement, j'habite toujours au même endroit, mais mon adresse de facturation est désormais différente de mon adresse d'installation (pas possible de changer cette dernière sauf à faire un déménagement ?!).
Je contacte donc l'assistance en ligne qui me propose le déménagement et m'indique immédiatement que le prix du forfait passera immédiatement à 30.99 €, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droite à la remise de 5,00 € pendant 12 mois alors que si je n'avais pas eu ce changement administratif, j'en aurai bénéficié.
Si quelqu'un a une explication, car par chat j'ai l'impression d'avoir à faire a un robot.
le 14-12-2024 13:45
Bonjour @steph1971
ce qui compte c’est l’adresse d’installation.
comme vous n’avez pas déménagé il n’y a pas de raison que ça empêche l’installation de la fibre.
le 14-12-2024 14:05
Oui d'accord, mais pour le raccordement le technicien ne le sait pas ça, il va se présenter à l'adresse de l'installation j'imagine, c'est à dire chez un de mes voisins... Acceptera t-il de faire l'installation a une autre adresse ? Il faut en plus que je le guette toute la journée !
Une réponse d'un conseiller Sosh serait vivement souhaitée.
le 14-12-2024 14:36
Oui dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.