Changement de forfait de 100giga a 200 giga

StickOne
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai une question pratique,

 

J'aimerai passé du forfait Sosh 100giga à 10 euros par mois a l'offre 200giga à 20 euros.

Quand est il de la data utilisée avant la souscription ? Elle est perdue ou elle sera déduite des 200 gigas.

 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

A partir du moment où le nouveau forfait est mis en place (typiquement le lendemain de la demande), le forfait est remis à zéro et le compteur passe à 200Go autorisés jusqu'à la remise à zéro suivante (à la date habituelle).

Sauf si tu es sûr d'avoir besoin 200Go en 5G, je recommande d'attendre quelques jours avant de changer.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

A partir du moment où le nouveau forfait est mis en place (typiquement le lendemain de la demande), le forfait est remis à zéro et le compteur passe à 200Go autorisés jusqu'à la remise à zéro suivante (à la date habituelle).

Sauf si tu es sûr d'avoir besoin 200Go en 5G, je recommande d'attendre quelques jours avant de changer.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @StickOne,


Si vous avez tours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour ses conseils. Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @StickOne 

Il semble que vous que vous n'ayez plus besoin nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !