annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait et option internationale bugguée

EricAHE
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une option internationale depuis 4 jours maintenant et ai changé de forfait en France hier.

Depuis ce changement de forfait, je ne capte plus le réseau local (alors que tous les paramètres sont ok : itinérance activée, etc), alors que tout fonctionnait bien avant cela.

Quand je vais sur l'application Sosh, je vois bien que l'option internationale est toujours là puisque je vois encore les dates de souscription. Mais quand je clique sur le suivi consommation de cette option, je tombe sur les enveloppes du forfait France et ne vois plus le suivi consommation de l'international (10Go d'internet notamment).

 

C'est assez problématique car je ne suis pas dans un pays que je connais, et j'ai fait la même manip avec le téléphone de ma femme donc nous sommes tous les deux dépourvus d'internet, téléphone etc.

 

Par avance merci pour votre aide rapide.

0 réponse0