Changement de forfait et rétractation

Cisco1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai souscris une offre chez B and you pour un forfait il y a 1 semaine. Ma ligne a donc été mise en portabilité jusqu'à demain. Je souhaite cependant revenir chez Sosh et c'est pourquoi j'ai contacté ce midi l'assistance bouig pour faire appel à mon droit de rétractation. Cependant, il me dise qu'étant donné que la portabilité est en route, s'il coupe mon offre, mon numéro sera perdu.  
Ils me disent que je dois souscrire un contrat chez mon nouvel opérateur et qu'ils s'occuperont eux même de refaire une nouvelle portabilité. 

Je possède toujours ma carte sim Orange sur laquelle mon numéro (celui que je souhaite conserver) est toujours valide. Comment faire pour redemander une portabilité vers cette carte sim ?? 

Lorsque je me connecte sur mon espace client Sosh, je n'ai aucune information selon laquelle mon contrat est en résiliation, il me propose même de changer de forfait.  J'ai pourtant reçu un sms me disant que mon offre allait être résilié.  
Dans ce cas, si je souscris un nouveau contrat chez sosh, sous le même espace client, comment cela se passe ?  

Vais-je me retrouver avec un forfait sur une carte SIM non activé ? (puisqu'il part du principe que mon forfait est toujours valide alors que j'ai reçu un sms me disant qu'il allait être résilié)  

Je vous remercie par avance. 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cisco1 

Je n'ai pas bien compris votre demande. 

Vous voulez rester chez Sosh ? Si oui, laissez faire la portabilité vers Bouygues. Celle-ci une fois faite, faites une portabilité chez Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Cisco1
Sosheur occasionnel

En effet, je souhaite revenir chez Sosh. 
J'ai bien compris que je devais attendre la fin de la portabilité chez Bouig, mais comment dois-je demander une portabilité vers Sosh ? Je dois souscrire une nouvelle offre avec une nouvelle carte Sim ?

Ou je conserve ma carte sim Orange que j'ai toujours à disposition? 

Car pour l'instant, sur l'espace client, je n'ai pas d'autre moyen que de "changer d'offre" sur ma carte sim toujours active. 

Oui, il faut faire une nouvelle souscription avec portabilité..Ne pas se connecter à votre espace client. 

Pour rappel, à partir de demain  vous ne serez plus client sosh.

Les messages privés seront supprimés.