Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon domicile est éligible à la fibre depuis peu et le test d'éligibilité sur votre site me confirme l'information.
Sur le site de SOSH, je me vois proposer la possibilité de sélectionner l'offre "La Boîte Sosh Fibre".
Je m'empresse de sélectionner et de continuer le process
Arrivé à la confirmation des coordonnées de facturation et du lieu de raccordement, il m'est impossible de poursuivre.
En effet j'ai beau appuyer sur "Continuer", je reste sur la même page et je n'ai pas le moindre message d'erreur à vous transmettre pour aider le diagnostic.
-> Serait-il possible de me guider ou de m'inviter à donner des précisions par message privé.
Merci d'avance
P¨S : j'ai tenté de passer par le tchat, mais la durée de l'attente m'a été fatale
Bonjour @Qwan
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, et surtout, je vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour la souscription à votre offre internet 😊 !
Si vous le souhaitez, vous pouvez être directement recontacté par téléphone, sans frais, pour votre souscription.
Pensez à désactiver votre bloqueur de pubs pour que le bouton "être rappelé" s'affiche.
Pourriez-vous ensuite revenir vers moi, me confirmer que tout s'est bien passé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour,
En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre en me suggérant cette trajectoire.
Néanmoins, je rencontre ce souci depuis Chrome, Safari et également depuis l'application Mobile SOSH.
Je vais tenter de joindre un conseiller et avec un peu de chance je devrais débloquer la situation.
Encore merci et excellente soirée.
Bonjour @Qwan
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, et surtout, je vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour la souscription à votre offre internet 😊 !
Si vous le souhaitez, vous pouvez être directement recontacté par téléphone, sans frais, pour votre souscription.
Pensez à désactiver votre bloqueur de pubs pour que le bouton "être rappelé" s'affiche.
Pourriez-vous ensuite revenir vers moi, me confirmer que tout s'est bien passé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour,
Je vais suivre votre suggestion.
Je vous tiens informé bien évidemment.
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Ainsi que mentionné précédemment, je reviens vers vous afin de confirmer que j'ai pu débloquer la situation après avoir été rappelé par le service client.
La commande a été effectuée et l'installation de la box Fibre est planifiée très prochainement.
Merci encore pour votre intervention.
Bonjour @Qwan
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez pu finaliser votre commande grâce à l'aide d'un conseiller.
Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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