Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait impossible

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour changer mon forfait car le service en ligne ne fonctionne pas. J’ai essayé via le site mobile, classique et l’application mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche à chaque fois. Je souhaite passer sur un forfait à 19,99€. Pourriez vous m’aider ? Merci
7 réponses7
Bonjour,

Si votre espace client et l'application ne sont pas disponibles, passez par un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Routimat 


Avez-vous pu demander votre changement de forfait en suivant les indications de @RealionelB ?


Matthieu

Bonjour,

Non malheureusement cela ne fonctionne pas je suis systématiquement renvoyé vers le service en ligne qui me renvoie vers la page d’erreur.
Est-ce possible de contacter un conseiller autrement ?
Vous pouvez via Twitter si vous avez un compte. http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Routimat ,


Avez-vous obtenu une aide?


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’ai pas de compte non. Mais pourquoi est-il si compliqué de changer de forfait ? Je veux en plus prendre un forfait plus cher...

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

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