le 09-06-2018 11:39
le 09-06-2018 12:10
le 20-06-2018 08:56
Bonjour,
Pouvez vous m' indiquer en privé en quoi il y a eu incompréhension ?
Cdt
le 09-06-2018 12:10
le 09-06-2018 12:48
le 09-06-2018 13:26
le 12-06-2018 11:15
Bonjour @hugo.thomas95
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 20:29
le 20-06-2018 08:56
Bonjour,
Pouvez vous m' indiquer en privé en quoi il y a eu incompréhension ?
Cdt
le 20-06-2018 16:12
le 27-06-2018 11:44
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de changer de forfait mobile et je tombe toujours sur la même page qui me dit que le service est momentanément indisponible.
En plus, le site est tellement chargé qu'on ne peut pas trouver a qui faut il s'adresser pour changer son forfait.
Votre tuto est completement inutile car ce qui est montré n'est pas du tout present sur le site.
Je viens de souscire chez Sosh et je regrette deja, cest vraiement not user friendly. C'est d'une complexite inutile pour les consommateurs.
Mais je reviens vers mon probleme de changer de forfait.
Est-ce une mission impossible?
MErci,
Nina
le 28-06-2018 10:51
Bonjour @Nincii
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
En théorie, vous pouvez modifier votre forfait directement via votre espace client ou votre application mySosh.
Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant sur ce lien.
Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, et, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Un conseiller traitera ainsi votre demande dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une agréable journée,
Vynie.