Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait impossible

Bonjour, voila quelques temps que j'essaye de changer de forfait mais cela semble difficile.

Lorsque je vais sur l'espace client, rubrique changer de forfait puis changer d'offre, cela me ramène à l'accueil de l'espace client.

Je contacte à plusieurs reprises le tchat client pour changer de forfait, qui m'informe que mon offre sera changer sous 24h, sauf que 24h,48h, 72h plus tard toujours rien.

Un conseiller du tchat client m'a effectivement changé d'offre... mais pour la même que celle que j'avais initialement...

Je me retrouve dans une impasse ou je ne peux pas changer d'offre et visiblement le tchat client non plus.

Quel(s) solution(s), car je n'apprecie pas d'être prit pour un imbécile face à ce piètre tchat client.

Si le changement d'offre n'est pas possible, l'application d'une réduction du montant de la différence entre les 2 offres est-elle possible ?

Merci par avance. 

3 réponses

Bonjour @Monopoly

Attention, vous ne pouvez pas changer pour une offre en promotion car déjà client Orange ou Sosh. 

Essayez de changer depuis l'application" my sosh "

Bonjour @rolandK .

J'ai essayer de changer d'offre par l'application et le problème reste le même.

Je ne souhaites pas changer d'offre vers une promotion mais migrer mon offre vers celle en-dessous.  

Bonjour @Monopoly 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Pouvez-vous me communiquer le nom de l'offre souhaité ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.