le 05-01-2022 20:20 - dernière modification le 20-01-2022 16:14 par Matthieu_R
Est-il possible de changer de forfait mobile pendant la périide de rétractation, j'ai commandé mon forfait le 25 décembre dernier.
le 10-01-2022 16:13
Je vous confirme que non Lætitia .;-)
Vous conserverez le même numéro de mobile ainsi qu'un SMS l'attestant.
Votre offre serait mise en place dès demain mardi 11 Janvier 2022.
Ais je votre accord?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-01-2022 16:59
C'est parfait nous sommes donc bien d'accord, merci pour cette précision!
C'est bon pour moi ! 😉
Vous avez reçu la confirmation promise Lætitia.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2022 10:59
Bonjour @Laeti0511 ,
Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.
Si vous souhaitez apporter une modification à votre contrat, je vous invite à contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/, vous tapez dans la barre de recherche "suivre une commande " et après avoir sélectionné votre contrat, vous descendez sur la page pour cliquer sur "démarrer un Chat" afin que le conseiller prenne en charge votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-01-2022 16:22
Bonjour @Laeti0511,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 10-01-2022 11:05
Bonjour @Laeti0511,
Je fais suite à vos messages en privé et vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me préciser de quel forfait vous auriez préféré bénéficier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-01-2022 13:26
Bonjour,
Je souhaitais bénéficier du forfait à 15.99 € pour 100 G. Encore hier, elle était affichée comme offre valable jusqu'au 10/01/2022, c'est à dire aujourd'hui, mais j'ai pu constater qu'elle n'était plus proposée aujourd'hui. Je vois qu'il y'en une nouvelle, certe moins intéressante, mais tout de même intéressante à 14.99 € pour 80 G.
le 10-01-2022 15:42
Bonjour @Laeti0511 ,
Notre série limitée était en effet valable jusqu'à ce matin, 10 janvier 2022 à 9H 😉 .
Souhaitez-vous que je vous bascule sur notre offre à 14€99 pour 80 Gigas?
Dans l'attente de votre confirmation,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-01-2022 15:54
Bonjour,
Je veux bien, svp. Mais vous me confirmer, que je n'ai pas besoin d'envoyer un courrier de rétractation, pour le forfait à 12.99 € ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Laetita
le 10-01-2022 16:13
Je vous confirme que non Lætitia .;-)
Vous conserverez le même numéro de mobile ainsi qu'un SMS l'attestant.
Votre offre serait mise en place dès demain mardi 11 Janvier 2022.
Ais je votre accord?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-01-2022 16:16
Oui, je vous remercie beaucoup pour votre aide.
le 10-01-2022 16:24
Je vous en prie, avec plaisir 😉 .
Vous me parlez par contre d'un forfait à 12€99 , hors, nous avons soit la série limitée 60 Go à 13€99 ou bien la série limitée 80 Go à 14€99.
Laquelle préférez-vous Lætitia?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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