Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile pendant la période de rétractation

Est-il possible de changer de forfait mobile pendant la périide de rétractation, j'ai commandé mon forfait le 25 décembre dernier.

13 réponses13

Je représente mon problème.

J'ai souscrit au forfait de 12.99 € pour 50 Go le 25 décembre dernier.

J'ai la possibilité de me rétracter jusqu'au 15/01/-2022 de me rétracter.

J'ai fait appel là votre aide pour éviter cela et profiter d'une offre plus intéressante, en basculant vers une nouvelle offre.

Trop tard pour celle à 15.99 € pour 100 G.

Je souhaite donc bénéficier de la nouvelle offre là 14.99 € pour 80 G.

 

C'est parfait nous sommes donc bien d'accord, merci pour cette précision!

C'est bon pour moi ! 😉


Vous avez reçu la confirmation promise Lætitia. 

Tout est il clair pour vous?


Ludivine 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui. Je vous remercie encore une fois.

Je vous ai apporté mon aide avec plaisir et j'en suis ravie.


Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.


Vos commentaires sont très importants pour moi et je serais ravie de vous lire.


J’espère y voir briller 5 étoiles 😉

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle fin de journée.

Prenez soin de vous Lætitia !


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !