le 05-01-2022 20:20 - dernière modification le 20-01-2022 16:14 par Matthieu_R
Est-il possible de changer de forfait mobile pendant la périide de rétractation, j'ai commandé mon forfait le 25 décembre dernier.
le 10-01-2022 16:44
Je représente mon problème.
J'ai souscrit au forfait de 12.99 € pour 50 Go le 25 décembre dernier.
J'ai la possibilité de me rétracter jusqu'au 15/01/-2022 de me rétracter.
J'ai fait appel là votre aide pour éviter cela et profiter d'une offre plus intéressante, en basculant vers une nouvelle offre.
Trop tard pour celle à 15.99 € pour 100 G.
Je souhaite donc bénéficier de la nouvelle offre là 14.99 € pour 80 G.
le 10-01-2022 16:59
C'est parfait nous sommes donc bien d'accord, merci pour cette précision!
C'est bon pour moi ! 😉
Vous avez reçu la confirmation promise Lætitia.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 17:15
Oui. Je vous remercie encore une fois.
le 10-01-2022 17:25
Je vous ai apporté mon aide avec plaisir et j'en suis ravie.
Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.
Vos commentaires sont très importants pour moi et je serais ravie de vous lire.
Prenez soin de vous Lætitia !
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !