Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile

  Bonjour ,

 

  Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour

cette offre n'est disponible que pour les nouveaux clients.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 réponses47
Bonjour

cette offre n'est disponible que pour les nouveaux clients.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, donc il faut partir de Sosh pour en bénéficier ?

Bonjour,

 

dans le même cas, j'ai 3 lignes avec un forfait bloqué à 4.99 €. Impossible de les passer à 9.99 € avec de la data. Je vais les résilier pour bénéficier d'une offre chez un concurrent. C'est pas terrible au niveau fidélité clientèle de ne pas faire bénéficier d'anciens clients des meilleures offres. 

Entièrement d'accord; Les clients actuels sont les vaches à lait...

SFR offre un forfait 50 giga pour 9€99 par mois sans hausse de prix après x mois;Quelle offre équivalente avez-vous chez Sosh ?

 

 

Bon et bien merci j'ai ma réponse. Bouygues propose une offre à 9.90 € pour appels/ SMS/ MMS illimités et 40 giga. Je vais passer chez eux. Dommage j'étais satisfaite de SOSH

Bonjour @phil0689 ,


Je comprends tout à fait votre dépit et vous confirme que nos promotions sont réservées à nos nouveaux clients.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg


@Pascal_V  a écrit :

Bonjour @phil0689 ,

 

Je comprends tout à fait votre dépit et vous confirme que nos promotions sont réservées à nos nouveaux clients.

 

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

Pascal V


Bonjour,

vous dites "Nouveau" client, considérez un ancien client sosh, qui a changé de forrfait pour aller chez la concurrence, pour ensuite revenir chez sosh pour bénéficier de la promotion d'un an, comme étant un nouveau client ? Ou faut-il ne jamais avoir été client sosh ?

Merci pour vos éclaircissements ! 


@maxime31140,


Ravi de vous avoir informé.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@0276871  a écrit :

Bon et bien merci j'ai ma réponse. Bouygues propose une offre à 9.90 € pour appels/ SMS/ MMS illimités et 40 giga. Je vais passer chez eux. Dommage j'étais satisfaite de SOSH


Je suis nouveau client, j'ai pris le forfait internet + mobile à 9.99€ (j'ai quité Bouygues) depuis le 21/09/2019

M'apercevant que le forfait à 9.95€ n'offrait que 100MO sur le mobile, Impossible de passer au forfait à 19.99€ et 20 giga sur mobile.

La solution s'impose naturellement