Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile

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Changement de forfait mobile

Bonjour
J’ai changé de forfait hier pour passer de celui de 4€99 à celui de 19€99 mais même après 24h il ne s’est toujours pas activé et mon suivi conso est indisponible
Comment faire ?
1 réponse
Bonjour,

Cela peut venir d'un dysfonctionnement sur votre ligne mobile, un conseiller Sosh devrait faire une mise à jour sur votre ligne et vous changez votre forfait pour que ça marche.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
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