Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile

  Bonjour ,

 

  Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?

 

Merci

47 réponses47

Bonjour,

 

Je n'est pas trouver de solution a mon probleme pour changer de forfait.

J'ai tout essayer rien ne marche, j'aurai besoin d'un conseiller mais bon personne me repond.

Je veux juste changer mon forfait mobile internet.

A l'aide !!!!

 

 

Bonjour je suis dans le même cas. Je souhaite moi aussi changer de forfait pour bénéficier de l'offre en cours...est-il possible qu'un conseiller me rappelle pour en discuter ou suis-je obligée de changer d'opérateur?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

 

Personne n'oblige à résilier.

 

Concernant l'éligibilité aux promos, les réponses sont dans les pages précédentes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'aimerais pouvoir être mit en relation avec un consieller Etant client chez SOSH avec forfait mobile + Livebox Fibre à 49,99€, je souhaiterais voir pour changer de mobile.

Comment faire ?

 

Merci 

Bonjour j'ai souscrit à l'offre à 9euro 99 mais je n'ai que 100 mo au lieu de 50giga 

Bonjour @Joulanti,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je suis dans le meme cas que vous, et je trouve cela complétement nul de ne pas pouvoir souscrire a l'offre. De ce fait je vais repartir a la concurence

je vais faire comme vous, je vais aller voir ailleurs..... En plus pas du tout satisfait de sosh, du fait qu'on ne peux jamais avoir un interlocuteur pour nous conseiller

c'est vraiment la m....

Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question ?...

Bonjour @DjToto,

La réponse a été apportée en message privé afin de vérifier les coordonnées clients.

Il n'est pas possible de changer d'offre tout en bénéficiant de la promotion actuelle. Celle-ci est une promotion pour les nouveaux clients d'une durée d'un an.

J'espère que la qualité de notre réseau vous permettra de prendre la bonne décision.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable fin de journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg