Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait non effectif ?

Bonjour,

J'ai effectué le 19/03, un changement de forfait via mon espace client.
L'e-mail me confirmant ma commande, m'annonçait une mise en service le 20/03 qui me serait confirmée par sms. Je n'ai toujours pas reçu ce sms, et mon espace client m'affiche toujours mon ancienne offre. Puis-je savoir quand sera mise en service mon nouveau forfait ?

Merci,

 

13 réponses13

Bonjour

Même problème pour moi.

 

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Demande de passage d'un forfait mobile Orange à un forfait mobile  Sosh le mardi 17 mars. Email de confirmation reçu dans la foulée mais toujours pas de SMS de confirmation. Confinement et télétravail signifient besoin d'une offre internet étendue pour toute la famille.

Même problème pour moi

L'un de vous a réussi a avoir un conseiller en ligne pour savoir quand ce sera pris en compte?

Aucun conseiller sur le tchat malgrès 1h30 d'attente


Bonjour @LucieMg,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Sebcana,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @SoLeg,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Un conseiller que j'ai finalement réussi à joindre par le tchat à procédé à la transition de mon forfait, donc pour ma part c'est bon.

 

Merci,