Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changement de forfait non effectif ?

Bonjour,

J'ai effectué le 19/03, un changement de forfait via mon espace client.
L'e-mail me confirmant ma commande, m'annonçait une mise en service le 20/03 qui me serait confirmée par sms. Je n'ai toujours pas reçu ce sms, et mon espace client m'affiche toujours mon ancienne offre. Puis-je savoir quand sera mise en service mon nouveau forfait ?

Merci,

 

13 réponses13


Bonjour @LucieMg,

Je vous remercie pour ce retour..

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

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Bonjour, 

Même problème, demande de changement de forfait sosh (passage du 19€90 au 24€90) demandé le 27/03, email de confirmation bien reçu mais toujours pas de sms.

Merci


Bonsoir @Joborg,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour , j'ai commander votre nouveau forfait à 14,99€, je l'ai acheté et tout, je voulais savoir si c'était normal ou nan de pas recevoir de mail après la commande si j'allais quand même recevoir ma carte SIM et le

nouveua forfait ? Merci d'avance