Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effectué le 19/03, un changement de forfait via mon espace client.
L'e-mail me confirmant ma commande, m'annonçait une mise en service le 20/03 qui me serait confirmée par sms. Je n'ai toujours pas reçu ce sms, et mon espace client m'affiche toujours mon ancienne offre. Puis-je savoir quand sera mise en service mon nouveau forfait ?
Merci,
Bonjour @LucieMg,
Je vous remercie pour ce retour..
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
Bonjour,
Même problème, demande de changement de forfait sosh (passage du 19€90 au 24€90) demandé le 27/03, email de confirmation bien reçu mais toujours pas de sms.
Merci
Bonsoir @Joborg,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour , j'ai commander votre nouveau forfait à 14,99€, je l'ai acheté et tout, je voulais savoir si c'était normal ou nan de pas recevoir de mail après la commande si j'allais quand même recevoir ma carte SIM et le
nouveua forfait ? Merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !