Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait offre 9.99€ pour 50Go

Bonjour, 

 

Mon compagnon et moi même avions 2 forfaits 20Go pou 5.99€ et depuis le 13/06 mon compagnon a reçu un appel lui proposant de changer son offre pour passer à 9.99€ pour 50Go. 

 

Aujourd'hui, j'aimerai beneficier aussi de cette offre mais je ne peux pas le faire sur internet. 

 

Comme je peux faire ? 

 

Je vous remercie

7 réponses7

Bonjour, 

 

votre compagnon a eu de la chance ! 

 

Peutetre en essayant d’apeller la personne qui a proposée l’offre ? 

Pour ma part j'avais eu un sms

Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre forfait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engagement. STOP 20882

bonjour,

j'ai moi aussi reçu cet SMS, mon forfait a été modifié automatiquement sans que je puisse accepter ou refuser sur mon compte client.quand je vais sur "modiifer mon offre" ça me répond que je ne peux pas.

Est ce que à la fin de cette promo je peux changer mon offre et revenir au forfait que j'avais avant ?

Bonjour @GHELENE

Bien sûr, mais vous serez facture au prix normal, soit 19,99€.
On ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Vous pourrez le changer le mois prochain au prix de 19,99€.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour ,j ai reçu le même mail mais ils n ont pas modifié mes 2 abonnements que faire?

merci et bonne journée

Bonjour @Cordaro 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg