annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait par l opérateur du chat sans mon consentement

H0AI
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que dans mon accès internet, j essaye de faire changer le nom de mon contrat. En effet j'ai résilié il y a plus d un an mon offre sosh mobile + livebox pour l offre mobile uniquement, mais c'est toujours ce nom qui est affiché  

Il y a plusieurs mois, j ai eu 2 teleconseillers par le chat qui m ont dit que le nécessaire à été fait. Mais aujourd'hui, rien n'a changé... Je les contact de nouveau pour simplement changer le nom du contrat affiché, et Flora de SOSH me dit avoir fait le nécessaire. Ç est alors que je reçois un SMS m indiquant que je beneficierais de mon nouveau forfait le 24.06. Hors je n'ai jamais demandé à changer de forfait et on ne m'a pas non plus demandé de confirmer le changement. De plus, avec ce forfait, je perds le bénéfice d'utiliser mon enveloppe internet en Suisse. Mais je vis en zone frontaliere et cette option m'est indispensable. De ce fait j'explique ce point à Flora et elle me dit avoir fait l'annulation. Mais en fin d après midi je les recontact pour vérifier le point et on me dit que rien n'est fait et que l offre n'a pas été annulé. La personne va donc refaire une demande mais sans garantie d annulation.  

Je voulais donc savoir si quelqu un avait les coordonnés du centre de réclamation pour faire suivre ma demande. Car je crains que la démarche d'annulation n'aboutisse pas. Et je voulais vous prévenir des risques encouru si vous adressez des demandes complexes ou qui sortent de l'ordinaires aux opérateurs du chat.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour en privé @H0AI 

SI je comprends bien, vous étiez sur un forfait Sosh mobile + Livebox jusqu'en mai de l'année dernière, et avez modifié la partie internet.

Cependant, sur votre espace client, figurait toujours l'offre mobile + Livebox. Le conseiller a donc effectué la mise à jour de votre offre pour que l'affichage sur l'espace client soit correct.

Je tiens cependant à vous rassurer, le contenu de l'offre, et son tarif, sont les mêmes qu'auparavant :

• vous bénéficiez toujours des appels illimités en France et depuis l'Europe vers l'Europe et la France
  • vous pouvez toujours utiliser votre quota internet depuis la Suisse comme si vous étiez en France
  • toujours pour 19,99 euros par mois

Espérant vous avoir rassuré à ce sujet, je reste bien entendu disponible si vous avez des questions :Content:

Belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @H0AI 

Afin de faire le point sur votre dossier et vous renseigner au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :

• vos nom, prénom, date de naissance
  • adresse
  • numéro de la ligne concernée et numéro de client

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour en privé @H0AI 

SI je comprends bien, vous étiez sur un forfait Sosh mobile + Livebox jusqu'en mai de l'année dernière, et avez modifié la partie internet.

Cependant, sur votre espace client, figurait toujours l'offre mobile + Livebox. Le conseiller a donc effectué la mise à jour de votre offre pour que l'affichage sur l'espace client soit correct.

Je tiens cependant à vous rassurer, le contenu de l'offre, et son tarif, sont les mêmes qu'auparavant :

• vous bénéficiez toujours des appels illimités en France et depuis l'Europe vers l'Europe et la France
  • vous pouvez toujours utiliser votre quota internet depuis la Suisse comme si vous étiez en France
  • toujours pour 19,99 euros par mois

Espérant vous avoir rassuré à ce sujet, je reste bien entendu disponible si vous avez des questions :Content:

Belle journée,

Matthieu

H0AI
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour Matthieu, et je suis rassuré.

Vous avez bien compris mon problème.

Car la personne que j'ai eu en ligne hier m'avait fait savoir que je pouvais plus utiliser mon enveloppe internet depuis la Suisse suite à sa modification....

Bon après midi à vous

Hoai