le 24-02-2021 18:32
Bonjour
J'ai actuellement un forfait Sosh mobile 9,99€ avec 100 Mo de données. Je souhaite basculer sur un forfit serie limitée à 12,99€ avec 40Go de données.
Je ne retrouve pas ce forfait dans les changements de forfait proposés sur mon compte... Est il possible de basculer vers ce forfait en utilisant le RIO de mon forfait actuel? Ou bien faut il que je resilie mon forfait actuel et que j'en prenne un nouveau? Dans ce cas dois je obligatoirement changer de numéro de mobile?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 24-02-2021 22:51
Bonjour @Annie-D
le changement vers les séries limitées n'est pas permis.
vous pouvez partir à la concurrence et revenir chez sosh sur une série limitée en faisant la portabilité de votre numéro.
le 24-02-2021 22:51
Bonjour @Annie-D
le changement vers les séries limitées n'est pas permis.
vous pouvez partir à la concurrence et revenir chez sosh sur une série limitée en faisant la portabilité de votre numéro.
le 24-02-2021 23:01
Merci, du coup je vais faire comme cela....
le 24-02-2021 23:04
Y a pas de quoi ^^
le 28-09-2021 21:35
Bonsoir,
J'étais en pleine recherche car je suis dans la même situation et je dois avouer que je trouve cela fort dommage.
Des offres attractives pour les nouveaux clients, pas pour les Actuels (Merci la fidélisation
) .
Du gâchis électronique, en transport, d'énergie (doublée en plus). Pas très écolo comme gestion (Sans compter le double achat de carte Sim, la perte de temps abonnement/résiliation pour le client ainsi que vos concurrents)
Je trouve ce choix vraiment décevent.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent en rendant cette tâche difficile, couteuse et culpabilisante pour vos clients
le 29-09-2021 06:06
Bonjour,
Un opérateur ne peut se permettre de sacrifier instantanément une fraction importante de son chiffre d'affaires, d'où ces complications.
Les offres spéciales ne sont de toutes façons pas identiques et ne seront très probablement pas évolutives.
le 11-02-2022 01:07
Tres etrange. Pourtant il'est clairement autoriser via l'interface sosh de procoder a une souscription au forfait serie limité 100 go pour les clients sosh en precisant le numero sosh a conserver.
ceci n'est pas tres clair je trouve car tout cela est proposé alors que nous sommes logués sur sosh avec notre numero de mobile et lot de passe sosh.
si ce n'est pas possible pourquoi dans ce cas l'interface nous le permet ? Merci.
le 11-02-2022 04:07
Il s'agit de l'ouverture éventuelle d'une nouvelle ligne avec un numéro provenant d'un autre opérateur.
Pas bonjour non plus.
le 11-02-2022 09:00
Bonjour,
Plus de clarté sur l'accès aux promos :