Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait pour une série limitée

Je souhaite bénéficier de l'offre mobile 60Go à 13.99 euros mais étant déjà l'offre ne marche pas.

 

Pour en profiter, il faudrait que je résilie pour prendre cette offre sans être client Sosh. Ce que je ne veux pas!

 

Bref, j'ai besoin d'aide pour savoir comment contacter un conseiller qui pourrait me faire bénéficier de cette offre.

 

Merci d'avance pour vos réposnes!

 

Berty93


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est interdit de migrer un forfait Sosh existant sur une promo.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu peux tenter de contacter un conseiller mais il refusera de déroger à cette règle.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonjour,

 

C'est interdit de migrer un forfait Sosh existant sur une promo.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu peux tenter de contacter un conseiller mais il refusera de déroger à cette règle.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@Berty93  a écrit :

Je souhaite bénéficier de l'offre mobile 60Go à 13.99 euros mais étant déjà l'offre ne marche pas.

 

Pour en profiter, il faudrait que je résilie pour prendre cette offre sans être client Sosh. Ce que je ne veux pas!

 

Bref, j'ai besoin d'aide pour savoir comment contacter un conseiller qui pourrait me faire bénéficier de cette offre.

 

Merci d'avance pour vos réposnes!

 

Berty93


moi de meme;je desirai prendre ce forfait mais  etant  client sosh,,nous ne pouvons pas;;il font des prix pour les nouveaux clients mais rien pour les fideles...j,ai essaye avec chat   plusieurs fois mais je n,ai rien obtenu:::je reflechis

Meme probleme j ai deja contacter un conseiller et les offres sont pour les nouveaux abonnes sinon il faut arreter ta ligne et repartir sur un nouveau numero . Les anciens ont le droit a rien  j ai deja essayer et ils ne font rien 

Même  remarque: fidèle  a Sosh depuis 2015 impossible de changer mon forfait mobile alors que Sosh m'a dissocié , sans  demander mon avis, mon contrat box +mobile souscrit depuis 2015 , j'ai pensé  pouvoir changer mon forfait mobile mais NON!!! Ces promos ne sont pas pour les fidèles!!!!

De plus je voulais obtenir la nouvelle clé. TV mais NON!!!! ce n'est pas possible avec mon contrat réactualisé !!!! Incroyable cette attitude envers la clientelle fidèle !!!

Le dossier va être transféré à  "que Choisir"

Bonjour @Berty93,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je vous informe effectivement que cette offre est réservée aux nouveaux clients, je ne peux donc pas vous en faire bénéficier. J'en suis navrée.



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg


@Mathilde__D  a écrit :

Bonjour @Berty93,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je vous informe effectivement que cette offre est réservée aux nouveaux clients, je ne peux donc pas vous en faire bénéficier. J'en suis navrée.

 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée             dommage la façon de sosh de traité les clients fideles,cela fait comme pour les elections,on s'etonne pourquoi les français ne vote plus,j'ai un nouveau forfait mobile imposer par sosh a 9,99 pour 100 mo de donner mobile donc rien et pour 5 euros de plus j'ai 80 go,mais c'est pour les nouveaux clients et apres on s'etonne que les clients parte  mr boyer