annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait promotionnel en période de rétractation

Cyril31300
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai pris deux forfaits à 12.99 50 go mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait un nouveau forfait à 9.99 pour 40 go, je souhaiterai basculer sur ce forfait sachant que je suis toujours en période de rétractation possible. Comment puis je faire? merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir, 

Le risque est de perdre votre numéro dans ce genre de manipulation, cela vaut il le coup pour quelques euros ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cyril31300
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...


Merci pour votre réponse. Pour le moment je n'arrive pas à joindre le service clientèle par chat depuis hier ...

Bonjour @Cyril31300 

 

Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent. 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Cyril31300 

 

Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent. 


OUi mais personne entre dans le chat, aucune réponse depuis hier.

Cyril31300
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...


Merci, le service client a pu me faire la modification :Content: belle journée