le 03-12-2021 18:47
Bonsoir,
J'ai pris deux forfaits à 12.99 50 go mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait un nouveau forfait à 9.99 pour 40 go, je souhaiterai basculer sur ce forfait sachant que je suis toujours en période de rétractation possible. Comment puis je faire? merci pour votre aide.
le 03-12-2021 19:49
Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
le 03-12-2021 18:59
Bonsoir,
Le risque est de perdre votre numéro dans ce genre de manipulation, cela vaut il le coup pour quelques euros ?
le 03-12-2021 19:49
Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
le 04-12-2021 08:57
@ziv a écrit :Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
Merci pour votre réponse. Pour le moment je n'arrive pas à joindre le service clientèle par chat depuis hier ...
le 04-12-2021 09:00
Bonjour @Cyril31300
Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent.
le 04-12-2021 09:08
@labougeotte a écrit :Bonjour @Cyril31300
Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent.
OUi mais personne entre dans le chat, aucune réponse depuis hier.
le 05-12-2021 08:59
@ziv a écrit :Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
Merci, le service client a pu me faire la modification belle journée