le 26-09-2019 21:36
Bonjour,
L'année dernière j'avais souscris à l'offre 20go à 5€, le contrat devait se terminer en Septembre, j'ai donc contacté Sosh via le tchat pour savoir si je pouvais le renouveller.
On m'a certifier que c'était possible et que j'allais bénéficier de la prolongation d'un an. J'ai encore la transcription de la discussion comme preuve.
Hors, je viens de voir que pour ma dernière facture mon forfait est passé à 10€, sans me prévenir, je trouve ça inadmissible.
J'aimerais donc bénéficier du forfait que l'on m'a promis.
Merci.
le 27-09-2019 00:40
Bonjour @Strel
La proposition faite à certains clients ayant la promo à 4,99 € 20go est de passer à 9 99 € 50go et non de la prolonger au même tarif.
le 27-09-2019 08:55
Bonjour
Je souhaiterais passé à l offre à 9,90 euro avec 50 go, quel est la procédure svp ?
Cordialement
Mickael
@labougeotte a écrit :Bonjour @Strel
La proposition faite à certains clients ayant la promo à 4,99 € 20go est de passer à 9 99 € 50go et non de la prolonger au même tarif.
le 27-09-2019 09:16
Bonjour @Branni
Si vous n'avez pas reçu le Sms, vous n'y avez pas droit.
le 27-09-2019 16:15
Bonjour, Personnellement on m'a passé du forfait 20go a 4,99€ a un forfait a 9,99€.
Sans parler du fait que je n'ai pas été prévenu, ce qui me gène le plus, c'est qu'en plus de ce changement de tarif, je ne sois resté en 20go y'a lieu de passer en 50go... Merci de corriger cela.
le 27-09-2019 18:23
Bonjour @Visourdeix1
Si vous souhaitez rester au 20go, le tarif sera à 19,99€. Aucune proposition n'est faite pour rester à 4,99€ 20go.
le 28-09-2019 12:36
Bonjour @Branni,
Je reviens vers vous et vous réponds en message privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2019 07:55
Bonjour @Strel,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'offre actuelle et celle promise, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA