Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait sosh - déjà client , frais d'activation 10e?

Bonjour,

Je souhaitais changer de forfait. sosh me propose une offre sans frais de changement. en revanche quand je telecharge le recapitulatif je vois des frais d'activation de 10euros je cite: "10euros de frais dactiviation de la carte SIM/eSIM (paiement à la commande) pour l'activation d'une option Multi-SIM"

je n'ai pas demandé d'activation d'option multi sim; il m'est impossible de décocher puisqu'il n'y a pas cette ligne mentionnée ailleurs que dans le récapitulatif contractuel. Comment faire enlever ces frais d'activation s'il vous plait?

 

aucun conseiller est disponible dans le chat , ca fait "chargement en cours" et personne au bout de la ligne

merci beaucoup  par avance

3 réponses3

Bonjour @Yohi

 

Vous avez quel forfait aujourd'hui et voulez migrer vers quel forfait ?? 

Bonjour,

 

Si tu demandes la migration vers une offre interdite à la migration (une série limitée par exemple), Sosh te proposera à la place un nouvel abonnement avec un nouveau numéro et donc une nouvelle SIM.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Yohi,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !