le 25-07-2022 10:21
Bonjour,
Je souhaitais changer de forfait. sosh me propose une offre sans frais de changement. en revanche quand je telecharge le recapitulatif je vois des frais d'activation de 10euros je cite: "10euros de frais dactiviation de la carte SIM/eSIM (paiement à la commande) pour l'activation d'une option Multi-SIM"
je n'ai pas demandé d'activation d'option multi sim; il m'est impossible de décocher puisqu'il n'y a pas cette ligne mentionnée ailleurs que dans le récapitulatif contractuel. Comment faire enlever ces frais d'activation s'il vous plait?
aucun conseiller est disponible dans le chat , ca fait "chargement en cours" et personne au bout de la ligne
merci beaucoup par avance
le 25-07-2022 10:56
le 25-07-2022 13:06
Bonjour,
Si tu demandes la migration vers une offre interdite à la migration (une série limitée par exemple), Sosh te proposera à la place un nouvel abonnement avec un nouveau numéro et donc une nouvelle SIM.
le 28-07-2022 19:10
Bonjour @Yohi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !