Exemple : Activer ma carte SIM
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Je suis cliente sosh depuis aout 2008, j'ai un forfais appel sms illimité et 100 mo internet à 9.99 €, en regardant les nouvelles offres de sohs je vois un forfait appel sms illimité et 1 Go internet à 7.99 € soit 2 euro de moins par mois que mon forfais actuelle
Alors je pensais pouvoir changer de forfais et bénéficier de ce nouveau forfais, mais la surprise je vois que les changements de forfaits sont beaucoup plus chère
Alors sosh ne prendrais pas ces clients fidèle pour des imbéciles ou des pigeons
Bonjour,
C'est pas nouveau ni spécifique à Sosh. Tous les opérateurs empêchent leurs propres clients de bénéficier des promos avantageuses réservées aux nouvelles souscriptions. C'est nul, on est d'accord.
Ça serait tellement plus simple que Sosh ne prenne pas le risque que les clients ne reviennent pas...
trop simple pour ces choix marketing de courte vue ... et sans imagination .
Bonjour,
C'est un arbitrage entre :
- si j'accepte toutes les migrations entre forfaits, y compris ceux qui sont uniquement destinés, à prix cassés (même si ça dure depuis un bail), à piquer des clients à la concurrence, je suis certain de perdre instantanément x% de mon chiffre d'affaires,
- si je prends le risque de mécontenter certains clients, je vais perdre y% de mon chiffre d'affaires (mais comme j'ai le meilleur réseau, une partie reviendra).
Chacun ici peut en penser ce qu'il veut, mais le marketing Sosh a sa propre approche... et des chiffres que nous n'avons pas.
Ceux qui partent et reviennent, c'est aussi dans les x% de chiffre d'affaire perdus. Sauf qu'il y a aussi ceux qui se plaignent mais ne passent jamais à l'acte, il est là le pari.
inutile de prendre la défense de Sosh , c'est à eux de s'expliquer .... 😏
je suis toujours surpris de voir ici des clients prendre le parti de Sosh , expliquer que les augmentations sont normales (certains voudrait même leur donner le baton pour nous taper dessus ) , que les promos sont normales ... .. seul le point de vue 'clients Sosh' devrait apparaitre , ensuite c'est à Sosh de communiquer ...
Inutile de charger Sosh, c'est à eux de s'expliquer... (as-tu remarqué qu'on était sur un forum de discussion ?)
Au fait, je n'ai pas pris parti, juste expliqué que c'était un arbitrage, et que nous n'avions pas de chiffres : ni les objectifs de Sosh seul, Sosh + Orange (en part de marché ou recrutements) ou les analyses plus fines lors de l'arrivée de nouvelles offres ici ou chez les autres opérateurs.
Et encore moins les chiffres directement issus du suivi des numéros portés (l'opérateur voit très bien les retours de clients, le délai entre la portabilité sortante et entrante, etc.).
sans agressivité , aucune ... 😏
j'ai envie de dire tout de même que l'on s'en fout d'essayer d'imaginer ce que Sosh calcule ou ne calcule pas ...
on peut tout de même dire , que du point de vue du client 'fidèle' , c'est une aberration ... et source d'insatisfaction et d'incompréhension totale .
et en disant ceci , je ne suis pas en train de dire du bien des concurrents de Sosh ... 🤔
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