annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait sosh ne prendrait pas ces client pour des imbéciles

Mamy39
Sosheur occasionnel

Je suis cliente sosh depuis aout 2008, j'ai un forfais appel sms illimité et 100 mo internet à 9.99 €, en regardant les nouvelles offres de sohs je vois un forfait appel sms illimité et 1 Go internet à 7.99 € soit 2 euro de moins par mois que mon forfais actuelle

Alors je pensais pouvoir changer de forfais et bénéficier de ce nouveau forfais, mais la surprise je vois que les changements de forfaits sont beaucoup plus chère
Alors sosh ne prendrais pas ces clients fidèle pour des imbéciles ou des pigeons

14 réponses14

chantoine
Top Contributeur

Rectification : TU t'en fiches.

 

Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde 😏

 

Il va de soi que les opérateurs calculent, comme toute entreprise. Et prennent ensuite des décisions, au mieux de leurs intérêts. Ou les moins pires. C'est à chacun de "voter avec ses pieds" le cas échéant.

 

Certains opérateurs sortent des promos délirantes, dont le prix est exprimé sous la forme par exemple "série spéciale 24,99 / remise 9,00" (alors que ce n'était pas mentionné lors du processus de commande), et passent ensuite leur temps à proposer des offres d'"enrichissement", refusables au début (si on ne passe pas à côté) de Go dont on n'a que faire contre supplément, puis parfois plus refusables. Je trouve ça bien moins respectueux du client.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

On ne peut nier que refuser que les besoins du client évoluent, et proposer des offres plus rentables à ceux qui se montrent opportunistes, c'est une grand source de frustration.

 

Edit: évoluent à la baisse, je veux dire. Les opérateurs sont très contents que leur clients consentent à payer plus cher.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Mamy39

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamy39
Sosheur occasionnel

 Salut
Oui tous ce qu'il on gagner c'est que je vais demander la résiliation de mes 2 lignes et changer d'opérateur
Mais c'est pas pour revenir chez sosh

Mamy39
Sosheur occasionnel

Je suis tous à faire d'accord avec toi