Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait sosh

Bonjour,

Á ce jour j'aimerais changer de forfait sosh pour celui à 16.99€ hors à chaque tentative le service est indisponible ...
Une idée ?
Merci

8 réponses8

Bonjour,

 

Le changement n'est pas possible, ce forfait étant réservé aux ouvertures de ligne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,
Même pour tout autre forfait ... impossible d'accéder à la page..

 

Désactivez vos bloqueurs de pub...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Je souhaite aussi bénéficier de ce forfait 100G a 16,90€. En demandant gentiment, si un administrateur pouvez me contacter pour en discuter. 

Merci d avance

@Laurent77ll  même avec la plus grande gentilesse du monde et en offrant des fleurs, les conditions de la promo s'appliquent strictement, sans discussion possible :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

C est bien dommage de ne pouvoir bénéficier de ce type d offre même en étant client. Mais il n y a quand demandant qu on peut être sur. 

Je vous remercie d avoir pris le temps de répondre.

 

Cdt,

Bonjour,

 

Non, il n'y a pas qu'en demandant... on peut aussi commencer par consulter les autres (nombreux) fils de discussion sur le sujet.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ca n'a aucun rapport avec le fait de demander ou supplier, certains forfaits sont faits comme ça.

C'est pour ça qu'il faut toujours prendre le temps de poser tout genre de questions necessaires avant de choisir un forfait mobile.