Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous !
j'ai reçu aujourd'hui 15/10/2020 à 14h18 ce courriel de la part de Sosh.
Pour faire simple: Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de forfait.
J'ai besoin des 70Go de données utilisables dans toute l'europe. C'est la raison pour laquelle j'ai souscrit à ce contrat.
Voir qu'on m'impose un changement vers une formule avec seulement 10Go de données utilisables à l'étranger n'est pas spécialement de mon goût.
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Il n'est pas imposé, tu peux renoncer à cette promo et passer sur le forfait 24,99€ / 70 Go au tarif normal, tel que c'était prévu.
C'est une bonne nouvelle ce que vous me dites là !
Cependant, le courriel indique "Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part", mais ne propos aucun lien pour refuser le changement (d'où mon post ici.).
Bonjour @MacGeorges
Il faut donc changer de forfait depuis votre espace client !
C'est illogique. Je souhaite justement ne pas changer de forfait.
Bonjour,
Même question que MacGeorges je ne VEUX PAS changer de forfait ! Je me fous de cette offre série limitée, évidemment impossible de joindre un humain par téléphone ou chat sur ce site !Sauriez-vous donc comment faire pour refuser ce changement svp ? (le changement de forfait est impossible puisque l'on ne change pas d'offre !!!!)
Bonjour @Titisse25
Si vous voulez refuser cette offre, il faut changer pour une offre du catalogue.
Vous ne pouvez pas garder votre offre actuelle, car la promo n'est valable que 12 mois. Une fois passée les 12 mois, votre offre aurait automatiquement changée pour l'offre 24,99€.
Justement je veux bien payer 24.99€ tant que je GARDE mon forfait ! Là est tout le problème !
Quel que soit le prix, l'offre est la même ("offre" = "services").
Je suis préparé à payer 24,99€ par mois, ce n'est pas un soucis.
C'est le contrat que j'ai signé , j'en suis content, je souhaite le conserver.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !