Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait vers série limitée

Bonjour à tous !

j'ai reçu aujourd'hui 15/10/2020 à 14h18 ce courriel de la part de Sosh.

121775406_820893942002670_4830148885732196905_n.png
Pour faire simple: Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de forfait.
J'ai besoin des 70Go de données utilisables dans toute l'europe. C'est la raison pour laquelle j'ai souscrit à ce contrat.

Voir qu'on m'impose un changement vers une formule avec seulement 10Go de données utilisables à l'étranger n'est pas spécialement de mon goût.

Que puis-je faire ?

 

 

19 réponses19

Bonjour,

 

Il n'est pas imposé, tu peux renoncer à cette promo et passer sur le forfait 24,99€ / 70 Go au tarif normal, tel que c'était prévu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est une bonne nouvelle ce que vous me dites là !

Cependant, le courriel indique "Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part", mais ne propos aucun lien pour refuser le changement (d'où mon post ici.).

Bonjour @MacGeorges 

 

Il faut donc changer de forfait depuis votre espace client !

Les messages privés seront supprimés.

C'est illogique. Je souhaite justement ne pas changer de forfait.

Bonjour,

 

Même question que MacGeorges je ne VEUX PAS changer de forfait ! Je me fous de cette offre série limitée, évidemment impossible de joindre un humain par téléphone ou chat sur ce site !Sauriez-vous donc comment faire pour refuser ce changement svp ? (le changement de forfait est impossible puisque l'on ne change pas d'offre !!!!)

Bonjour @Titisse25 

 

Si vous voulez refuser cette offre, il faut changer pour une offre du catalogue.

Les messages privés seront supprimés.

@MacGeorges 

 

Vous ne pouvez pas garder votre offre actuelle, car la promo n'est valable que 12 mois. Une fois passée les 12 mois, votre offre aurait automatiquement changée pour l'offre 24,99€.

 

Les messages privés seront supprimés.

Justement je veux bien payer 24.99€ tant que je GARDE mon forfait ! Là est tout le problème !

Quel que soit le prix, l'offre est la même ("offre" = "services").

Je suis préparé à payer 24,99€ par mois, ce n'est pas un soucis.

C'est le contrat que j'ai signé :Content:, j'en suis content, je souhaite le conserver.