le 15-10-2020 15:30
Bonjour à tous !
j'ai reçu aujourd'hui 15/10/2020 à 14h18 ce courriel de la part de Sosh.
Pour faire simple: Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de forfait.
J'ai besoin des 70Go de données utilisables dans toute l'europe. C'est la raison pour laquelle j'ai souscrit à ce contrat.
Voir qu'on m'impose un changement vers une formule avec seulement 10Go de données utilisables à l'étranger n'est pas spécialement de mon goût.
Que puis-je faire ?
le 15-10-2020 15:37
Bonjour,
Il n'est pas imposé, tu peux renoncer à cette promo et passer sur le forfait 24,99€ / 70 Go au tarif normal, tel que c'était prévu.
le 15-10-2020 15:40
C'est une bonne nouvelle ce que vous me dites là !
Cependant, le courriel indique "Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part", mais ne propos aucun lien pour refuser le changement (d'où mon post ici.).
15-10-2020 17:00 - modifié 15-10-2020 17:01
Bonjour @MacGeorges
Il faut donc changer de forfait depuis votre espace client !
le 15-10-2020 17:42
C'est illogique. Je souhaite justement ne pas changer de forfait.
le 15-10-2020 19:18
Bonjour,
Même question que MacGeorges je ne VEUX PAS changer de forfait ! Je me fous de cette offre série limitée, évidemment impossible de joindre un humain par téléphone ou chat sur ce site !Sauriez-vous donc comment faire pour refuser ce changement svp ? (le changement de forfait est impossible puisque l'on ne change pas d'offre !!!!)
le 15-10-2020 19:22
Bonjour @Titisse25
Si vous voulez refuser cette offre, il faut changer pour une offre du catalogue.
le 15-10-2020 19:25
Vous ne pouvez pas garder votre offre actuelle, car la promo n'est valable que 12 mois. Une fois passée les 12 mois, votre offre aurait automatiquement changée pour l'offre 24,99€.
le 15-10-2020 20:06
Justement je veux bien payer 24.99€ tant que je GARDE mon forfait ! Là est tout le problème !
le 16-10-2020 08:41
Quel que soit le prix, l'offre est la même ("offre" = "services").
Je suis préparé à payer 24,99€ par mois, ce n'est pas un soucis.
C'est le contrat que j'ai signé , j'en suis content, je souhaite le conserver.