Changement de forfait vers série limitée
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le 15-10-2020 15:30
Bonjour à tous !
j'ai reçu aujourd'hui 15/10/2020 à 14h18 ce courriel de la part de Sosh.
Pour faire simple: Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de forfait.
J'ai besoin des 70Go de données utilisables dans toute l'europe. C'est la raison pour laquelle j'ai souscrit à ce contrat.
Voir qu'on m'impose un changement vers une formule avec seulement 10Go de données utilisables à l'étranger n'est pas spécialement de mon goût.
Que puis-je faire ?
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le 17-10-2020 13:19
Bonjour @MacGeorges,
Soyez rassuré, je suis à vos côtés pour vous accompagner.
Je me charge de notifier votre refus sur votre dossier, pour que votre forfait ne change pas.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
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le 19-10-2020 14:39
Bonjour @Titisse25,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
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le 20-10-2020 18:43
Bonjour @MacGeorges
Nous pensions vous annoncer une bonne nouvelle mais vos besoins ne correspondent pas à la nouvelle offre série limitée que nous souhaitions vous proposer.
J'ai donc annuler le repositionnement automatique de l'offre et vous conserverez la votre avec les 70 Go en Europe.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-10-2020 18:46
J'ai reçu un sms de confirmation, je vous en remercie !
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le 17-11-2020 03:01
Bonjour,
Vous serait-il possible de me répondre en message privé svp afin de me confirmer que le changement d'offre a été refusé de mon côté, merci !!
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le 17-11-2020 07:03 - dernière modification le 17-11-2020 12:07 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de forfait.
J'ai besoin des 70Go de données utilisables dans toute l'europe.
M***** J****
0674*****
************ 68***
n° client : 16********
Cordialement,
JABER
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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le 17-11-2020 19:07
Bonjour @Titisse25,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre refus de changer d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
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le 18-11-2020 09:21
Bonjour @Jaber83
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate que vous avez déjà demandé le refus du changement d'offre, et je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande.
Merci pour la confiance que vous nous accordez.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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le 30-11-2020 01:15
Bonjour,
Je viens de vous communiquer les informations demandées, merci de m'informer des suites de ma demande.
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le 03-12-2020 13:00
Problème résolu, merci !
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